Créer un compteSe connecter
C'est l'Amour la base du couple
Les couples qui mettent le sexe comme base ne dureront pas longtemps car le sexe c'est éphémère et on ne construit pas sur une base éphémère
:Lisa_paille:

Ceux qui disent "si ça se passe bien au lit le couple va bien" sachez que c'est faux !
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé
il y a 3 ans
Exact, sex is surcoted à donf
:risitas_bg:
il y a 3 ans
je pouvais enclencher une chubby 6/10 tout à l'heure

no way, je l'ai laissée partir bien que audacieux,

my bad
:Grosporc:
il y a 3 ans
La religion est la base eu couple
:risitas_zizou:

C'est la seule raison pour que le couple tienne

L'amour ne dure que 3 ans, le sexe on s'en lasse mais la religion, le fait de se dire qu'on est lier par une liaison sacrée et que trahir son conjoint c'est trahir la promesse faite au divin ça crée un lien solide qui d'éclatera que dans la mort
:danse_kj:
il y a 3 ans
C'est l'Amour la base du couple
Les couples qui mettent le sexe comme base ne dureront pas longtemps car le sexe c'est éphémère et on ne construit pas sur une base éphémère

Ceux qui disent "si ça se passe bien au lit le couple va bien" sachez que c'est faux !
Le sexe ne règle pas les problèmes il les camoufles mais il refont toujours surface un jour ou l'autre car le problème n'est pas règlé
Ca peut etre l'amour ou le respect dans sa forme la plus simple
il y a 3 ans
La religion est la base eu couple

C'est la seule raison pour que le couple tienne

L'amour ne dure que 3 ans, le sexe on s'en lasse mais la religion, le fait de se dire qu'on est lier par une liaison sacrée et que trahir son conjoint c'est trahir la promesse faite au divin ça crée un lien solide qui d'éclatera que dans la mort
Tu porte bien ton badge
:macron4:
il y a 3 ans
Tu porte bien ton badge
:macron4:
J'ai été injustement traité de pd
:Deprissou:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Sans amour autant se branler
:deprime: