InscriptionConnexion
J'aimerai avoir votre avis sur la config, et aussi les performances de l'ordi sur des AAA.

Boîtier:
SQ-Tower 06T RGB - noir - fenêtre en verre

CPU:
AMD Ryzen 5 5500, 6x 3.60GHz

Refroidissement du CPU:
Xilence M504D Refroidisseur pour tour

Carte mère:
MSI B550M Pro-VDH WIFI

Mémoire vive:
32GB DDR4 RAM 3200 MHz Corsair Vengeance LPX (2x 16GB - Dual Channel)

Cartes graphiques:
AMD Radeon RX 6750 XT - 12GB inkl. The Last of Us Part I

M.2 NVMe SSD:
1000 GB Western Digital WD Blue SN570 M.2 NVMe SSD (Lecture : 3500MB/s | Ecriture : 3000MB/s)

Bloc d'alimentation:
be quiet ! Pure Power 12 M - 850W entièrement modulable - 80 PLUS Gold

Merci à ceux qui prendront le temps de répondre !
:ok:
il y a 2 ans
Un peu faiblard ce cpu
:RemFelix:

Jamais compris pourquoi certain sont pret a mettre 1100 balles dans une config mais te foute un cpu a 120 balles

C'est l'élément le plus important , et puis c'est une galère a changer ensuite si les constructeur passent sur un nouveau socket et que tu te retrouve a devoir changer ta CM .

C'est pas comme la RAM où tu peux te permettre de rajouter 2 barrettes en 30 secondes dans 2 ans
Image Image
il y a 2 ans
même commentaire que petite-sissy, le cpu est trop petit alors que c'est le composant le plus chiant a changer.

Prend une ventilo pour le cpu aussi ceux stock sont a chier
:KannaCafe:

Je viens de check le ryzen 5 5500 est moins bien qu'un 2700x qui a genre 6 ans (et qui se trouve d'occasion au même prix) : 4 500 pts a CPU-Z contre 5 000 pour le 2700x, soit quand même 10% de plus pour un truc giga vieux.
il y a 2 ans
Tu dois pouvoir faire mieux pour le prix.

Je vois passer de meilleures machines sur Dealabs. Ça par exemple : www.dealabs.com https://www.dealabs.com/b[...]-go-ssd-m2-de-1to-2555433
il y a 2 ans