Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu vas rien faire abdoulin
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
tu vas rien faire abdoulin
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl s'appelle thomas
Tu es fou je suis dz le couz
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Tout ce que tu réussiras à faire, c'est avoir le katana de son arrière-arrière-grand-père dans le cul
il y a 3 ans
Il s'appelle thomas
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
Tout ce que tu réussiras à faire, c'est avoir le katana de son arrière-arrière-grand-père dans le cul
Il est mort le samouraï de l'ère showa donc il vas rien faire
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Garde la pêche Mathias
M'appel pas Mathias je suis dz
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
C’est plus facile d’islamiser une japonaise qu’une française je pense
Y’a pas d’islamophobie au Japon, tout le monde s’en bat les couilles
Y’a pas d’islamophobie au Japon, tout le monde s’en bat les couilles
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 3 ans
Il est mort le samouraï de l'ère showa donc il vas rien faire
Vu que tu fais partie d'une race assez peu éclairée... je vais le dire autrement:
Yukiko va prendre le sabre de son arrière-arrière-grand-père Fugaku et elle va te le mettre dans le cul: "Dégage sale gaijin ! Moi je veux me marier avec le beau Fujitora Motsuyama !"
Yukiko va prendre le sabre de son arrière-arrière-grand-père Fugaku et elle va te le mettre dans le cul: "Dégage sale gaijin ! Moi je veux me marier avec le beau Fujitora Motsuyama !"
il y a 3 ans
Vu que tu fais partie d'une race assez peu éclairée... je vais le dire autrement:
Je parle pas de mariage
ni de sexe ni même de quoique ce soit mon plan machiavélique consiste a convertir son frère qui l'a convertira a son tour et ensuite convertir la famille
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans