Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au debut je m'en branlais des pedales tant qu'elles n'empietaient pas dans mon Lebensraum, puis petit a petit je me suis senti agressé par ces couleurs ignobles de leur drapeau horrible.
Leur activisme acharné a fait le reste, le lobby envoie des delegations les representer jusque dans la moderation des forums comme onche pour appuyer leur propagande contre-nature.
Aujourd'hui ils ont fait de moi un veritable mercenaire anti gay, en periode de guerre, j'hesiterai pas une seule seconde à me faire plaisir façon cartel mexicain
Leur activisme acharné a fait le reste, le lobby envoie des delegations les representer jusque dans la moderation des forums comme onche pour appuyer leur propagande contre-nature.
Aujourd'hui ils ont fait de moi un veritable mercenaire anti gay, en periode de guerre, j'hesiterai pas une seule seconde à me faire plaisir façon cartel mexicain
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNi toi ni ta famille entrera au paradis
Je suis pas pédé, le paradis rejetera plutot les contre-nature.
il y a 3 ans
@Jinsoul mon vrai badge c'est ma pp, j'ai brisé l'ideologie du lobby contre nature, pour se venger les gays infiltrés dans la moderation m'ont mis un badge.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis hétéro, quand est-ce que tu vas le comprendre, fils de pute ? :zitare:
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Moi j aime la musique et et les gay trans est lesbiennes ya de la bonne techno transe
il y a 3 ans
@Clebard je milite pour un retour a la normale, une societe où les actes contre-nature sont condamnés par la société et où les pedes ne revendiquent pas fierement leur pathologie
il y a 3 ans