Créer un compteSe connecter
Dans quelle phrases vous vous reconnaissez le plus ?
:Moth1:

A -
Je reconnais être plutôt banal, je n’ai pas vraiment de haute estime de moi même, je n’ai jamais rien fait ou ne fera jamais rien d’incroyable et ne possède pas de talent particulier mais je me débrouille dans le grand bain de la vie et c’est déjà bien .

B -
Je suis au même niveau que tout le monde, et j’ai bien intérêt à redoubler d’effort pour bénéficier de traitement de faveur car c’est comme ça que ça mache, un jour peut être je serais devenu quelqu’un à force d’effort , je l’espère …

C -
Selon moi, je suis quelqu’un de spécial c’est indéniable , bien au dessus de la moyenne général et de ce fait les autres on tous intérêts à prendre ça en compte, mais je suis aussi un gros bosseur donc ça doit venir de ça

D -
J’ai quelques choses en moi d’inimitable, quand je parles à quelqu’un c’est un honneur pour lui, quand je passe quelque part seul les gens supérieurs me remarquent. En sommes je suis plus qu’unique et je suis destiné à grand … très grand !

E -
Je me considère comme l’Homme avec un grand H , personne n’est en mesure de me charier et personne n’est bien placé pour me faire une remarque aussi minime soit-elle, seul dieu lui même pourrait me juger. Je suis le meilleur et je le prouves à qui veut bien s’attarder sur moi, les autres sont justes des petits cons sans importance.
il y a 4 ans
B
il y a 4 ans
Il est ou le piège ?
:(
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Il est ou le piège ?
:(
Qui a parlé de piège ?
:Moth1:
il y a 4 ans
E évidemment, sauf que Dieu lui-même n'ose pas me juger.
:maitre_esprit:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 4 ans
Je dirais B même si parfois flemme de faire des efforts
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
entre A et E

serieusement soit on se rabaisse soit on est narcissique
il y a 4 ans