Ce sujet a été résolu
J'aimerai tellement retourner à cette époque pas de réseaux sociaux pas de portable etc... C'était le bonheur
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Quand on faisait des lancers de compas sur le nain du collège
Ou qu'on versait discrètement du cyanure dans les carafes à la cantine
La bonne époque putain

Ou qu'on versait discrètement du cyanure dans les carafes à la cantine

La bonne époque putain

L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
Tu sais que tu es pas drôle ? J'espère que tu es au courant
Je me demande même pourquoi tu as pas le badge cringe
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Mmo
2 ans
J'aimerai tellement retourner à cette époque pas de réseaux sociaux pas de portable etc... C'était le bonheur
Dit-il sur un réseau social
il y a 2 ans
Dit-il sur un réseau social
Ils sont quasi obligatoire aujourd'hui si tu veux pas été coupé du monde
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
Tu sais que tu es pas drôle ? J'espère que tu es au courant
t'es un giga cuck à t'auto like le low
En plus d'être un aigri utopiste qui croit que tout est beau tout le monde est gentil car des 8/10 font coucou à la caméra.
Qu'on soit bien clair t'es un putain de low qui aurait dû se faire sélectionner au collège mais que cette société de tarlouzes a permis de survivre par un hasard quasi-mystique
Maintenant dispose
En plus d'être un aigri utopiste qui croit que tout est beau tout le monde est gentil car des 8/10 font coucou à la caméra.
Qu'on soit bien clair t'es un putain de low qui aurait dû se faire sélectionner au collège mais que cette société de tarlouzes a permis de survivre par un hasard quasi-mystique
Maintenant dispose
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Meilleur époque, les smartphones et les réseaux sociaux ont tout détruit
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
ANTIGAFAM2023
2 ans
Meilleur époque, les smartphones et les réseaux sociaux ont tout détruit
Exact
OTP/664 🜏
il y a 2 ans
t'es un giga cuck à t'auto like le low
Maintenant dispose
Maintenant dispose
G pa lu
OTP/664 🜏
il y a 2 ans