Créer un compteSe connecter
Quel plaisir
:)

"Oubliez pas demain soir"

"Qui est là au fait ?"

"Ah bah je suis tout seul mdr"

Plus jamais je parle à ces gens, amdoulilah
:sodium_reup:

(No hate pour ceux qui m'ont prévenus qu'ils ne viendraient pas - incluant l'organisateur. Mais les autres putain, quelles bande de grosses putes)
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Quel plaisir

"Oubliez pas demain soir"

"Qui est là au fait ?"

"Ah bah je suis tout seul mdr"

Plus jamais je parle à ces gens, amdoulilah

(No hate pour ceux qui m'ont prévenus qu'ils ne viendraient pas - incluant l'organisateur. Mais les autres putain, quelles bande de grosses putes)
Pascompris...
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Pascompris...
:wi:
Des gens qui donnent des rdv, et puis ils viennent pas, et préviennent même pas qu'ils viendront pas.
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Des gens qui donnent des rdv, et puis ils viennent pas, et préviennent même pas qu'ils viendront pas.
C'était pour une soirée ou tu invites ou pour une sortie ?
:(
‎‎ ‎
il y a 4 ans
C'était pour une soirée ou tu invites ou pour une sortie ?
:(
Non c'était une activité, qu'on a déjà fait, un truc sympa je trouve. Qu'on peut faire solo. Donc moi j'en ai profité anyway, mais ça change pas que tu fais pas ça quoi
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Non c'était une activité, qu'on a déjà fait, un truc sympa je trouve. Qu'on peut faire solo. Donc moi j'en ai profité anyway, mais ça change pas que tu fais pas ça quoi
Ah oui tu t'es vraiment retrouvé alone de chez alone...
:rire:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
on t'a posé un
:Lapin_compris:
il y a 4 ans
Ah oui tu t'es vraiment retrouvé alone de chez alone...
:rire:
C'est pas marrant
:deg:
il y a 4 ans
"Les flemme des clochards" ?
:The_rock:

C'est ton T9 qui est cassé ?
:The_rock:
il y a 4 ans
Putain je suis si vieux que ça ?
:triggered:

L'autocomplétion sur les vieux téléphone, c'était un mode qui s'appelait le T9

Aujourd'hui si tu commence à taper des choses, automatiquement ça te propose des solutions sur pc/téléphone. Bah les tous premiers essais grand publiques pour téléphone viennent de ça en quelque sorte
:cafe:

en.wikipedia.org https://en.wikipedia.org/wiki/T9_(predictive_text)
il y a 4 ans
Domaj
il y a 4 ans
Ah en fait il y avait une contre soirée à laquelle j'ai pas été invité et où il y avait "tout le monde"
:pyjama:

Evidemment, je l'ai appris de manière complètement random en voyant un message sur l'écran d'un """""pote """"" à une date bien précise
:risi_celestin:

C'est pire que tout en fait.

Bon bah tout le monde est une salle race et puis je vais arrêter de parler avec qui que ce soit

C'est quoi mon problème putain de merde
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Ah en fait il y avait une contre soirée à laquelle j'ai pas été invité et où il y avait "tout le monde"
:pyjama:

Evidemment, je l'ai appris de manière complètement random en voyant un message sur l'écran d'un """""pote """"" à une date bien précise
:risi_celestin:

C'est pire que tout en fait.

Bon bah tout le monde est une salle race et puis je vais arrêter de parler avec qui que ce soit

C'est quoi mon problème putain de merde
ah ben c'est super sympa ça
il y a 4 ans