Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi j'aime bien y'a des gens avec des avis interessant qui passent dessus
je zap les gauchistes evidement
je me sers de jspc pour regarder les info c'est un peu mon journal
la vie ça se boit https://image.noelshack.com[...]/4/1561067930-risikro.jpg FLM
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je regarde tous les episodes et quelques interviews
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 3 ans
Oui seulement les interviews par contre ses chroniques on sent qu'il a pa sle temps d'écrire de bonnes vannes
il y a 3 ans
Oui seulement les interviews par contre ses chroniques on sent qu'il a pa sle temps d'écrire de bonnes vannes
ça donne envie de se flinguer de toute façon
il y a 3 ans
Oui tout son contenu + son interview chez PYR est pas mal
il y a 3 ans
Oui il fait un bon taf , il déniche beaucoup de truc interessant dans l'actualité, il fait des bons recoupement aussi. C'est assez drôle
Je regarde juste milieux aussi, il est plus constant dans ses sorties de videos. Bonnes analyses aussi.
Je regarde juste milieux aussi, il est plus constant dans ses sorties de videos. Bonnes analyses aussi.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Oui, je regarde tout, un khey d'élite qui propose du contenu et des intervenants de qualité
il y a 3 ans
Oui il fait un bon taf , il déniche beaucoup de truc interessant dans l'actualité, il fait des bons recoupement aussi. C'est assez drôle
depuis les dons les interviews se sont multiplié d'un seul coup
Asselineau 6h bordel de merde
Asselineau 6h bordel de merde
il y a 3 ans
Pour rappel, Tabibian est un franc mac
c'est un ex Franc maçon et comme il l'a très bien dit à raison "la Franc maçonnerie n'est plus aussi puissante qu'elle l'était avant"
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est un ex Franc maçon et comme il l'a très bien dit à raison "la Franc maçonnerie n'est plus aussi puissante qu'elle l'était avant"
T'as le droit d'y croire après tout
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
moi j'aime bien y'a des gens avec des avis interessant qui passent dessus
Si tu veux de vrais infos regarde TV Liberté
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Les entretiens oui. Les formats video de 10min non la boucle d'actualité c'est saoullant a force.
Le-Fanfaron écrit... mais ne poste pas, vous êtes prévenu.
il y a 3 ans
je regarde aussi de temps en temps
il y a 3 ans
Je regardais beaucoup mais ya des titres putaclic parfois, même les sujets sont exagérés. Avec le depot de munition qui a pété en Ukraine dernierement il avait traité le sujet comme étant une possible acceleration vers une 3ieme guerre mondiale. Ce genre de truc sensationnaliste me soule. Mais ca reste pas mal sur beaucoup de point.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Je regardais beaucoup mais ya des titres putaclic parfois, même les sujets sont exagérés. Avec le depot de munition qui a pété en Ukraine dernierement il avait traité le sujet comme étant une possible acceleration vers une 3ieme guerre mondiale. Ce genre de truc sensationnaliste me soule. Mais ca reste pas mal sur beaucoup de point.
Je te l'accordes sur certains points,mais dans l'ensemble cela reste correct !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Je regardais tous les épisodes avant
Mais là à part des interviews qui m'intéressent je regarde plus rien
Les épisodes tous les jours ça rend plus triste que joyeux
Mais là à part des interviews qui m'intéressent je regarde plus rien
Les épisodes tous les jours ça rend plus triste que joyeux
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
un peu malaisant juste milieu
il y a 3 ans
Pour rappel, Tabibian est un franc mac
Il ne l'est plus. Renseigne toi
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans