Ce sujet a été résolu
Est ce que vous avez une passion ? Quelques chose que vous revez de faire ? Quelque chose qui guide votre vie ? Dites moi tout
il y a 5 ans
Je veux avoir de l'argent, être indépendant financièrement, avoir une meuf puis plus tard une famille et réussir dans mon domaine même si je ne sais pas encore exactement lequel c'est
il y a 5 ans
glados
5 ans
ma passion : les maths, les langues, le foot
rêve : contribuer à la science
rêve : contribuer à la science
C'est a dire contribuer a la science ? Une idée particulière ?
il y a 5 ans
Passion : écrire des trucs inutiles pendant des heures
Rêve : marquer les générations à venir via ma mort ou mon testament (j'ai un projet solide)
Rêve : marquer les générations à venir via ma mort ou mon testament (j'ai un projet solide)
Cela est arrivé
il y a 5 ans
Mes passions : La bande dessinée, le dessin, les jeux vidéo et l’animation
Rêve : Bosser dans la BD
il y a 5 ans
C'est a dire contribuer a la science ? Une idée particulière ?
bah contredire une loi physique, visualiser la matiere noire jsp des trucs comme ça
il y a 5 ans
ChevalierMaudit
5 ans
Passion : écrire des trucs inutiles pendant des heures
C'est quoi ce projet
il y a 5 ans
bah contredire une loi physique, visualiser la matiere noire jsp des trucs comme ça
OK je vois tu fais des études scientifique ?
il y a 5 ans
OK je vois tu fais des études scientifique ?
je suis encore en 1ère et j'ai pris physique et maths pour les spécialités (y'a plus de fillieres)
il y a 5 ans
Suumerde
5 ans
Mes passions : La bande dessinée, le dessin, les jeux vidéo et l’animation
Trop bien ça c'était un de mes rêves aussi mais je sais pas dessiner
il y a 5 ans
C'est quoi ce projet
En gros je vais essayer de trouver un rocher ou une pierre pour y graver les pseudos ou les noms qui ont marqué ma vie
Et m'en servir pour écrire des choses relatives à la sale période dans laquelle on vit.
Puis j'enterrerai ça pour les futures générations, vu qu'on a encore le droit de creuser dans son jardin

Et m'en servir pour écrire des choses relatives à la sale période dans laquelle on vit.
Puis j'enterrerai ça pour les futures générations, vu qu'on a encore le droit de creuser dans son jardin

Cela est arrivé
il y a 5 ans
En gros je vais essayer de trouver un rocher ou une pierre pour y graver les pseudos ou les noms qui ont marqué ma vie

cette période est tellement documentée qu'on sait déjà tout sur cette période

il y a 5 ans
je suis encore en 1ère et j'ai pris physique et maths pour les spécialités (y'a plus de fillieres)
Bon courage j'ai fais un bac s spé maths :sodium-reup: Bilan : 7 en maths et 5 en physique, dégoûté de ces matières et regret de pas être allé en L
y a déjà plus les filières
il y a 5 ans
J'aimerais bien faire entomologiste
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 5 ans
Bon courage j'ai fais un bac s spé maths :sodium-reup: Bilan : 7 en maths et 5 en physique, dégoûté de ces matières et regret de pas être allé en L
y a déjà plus les filières
tkt je suis passionay

oui mais bon j'ai fait l'équivalent de S
il y a 5 ans
cette période est tellement documentée qu'on sait déjà tout sur cette période

En tant que futur historien je suis pas forcément d'accord avec toi je pense que c'est un exellente idée de ChevalierMaudit
il y a 5 ans