Ce sujet a été résolu
Mon premier compte
https://onche.org/profil/lifelike s'est fait ban, je comprends pas pourquoi, quelqu'un pour m'expliquer svp?

il y a 3 ans
LifeLike1
3 ans
Mon premier compte
https://onche.org/profil/lifelike s'est fait ban, je comprends pas pourquoi, quelqu'un pour m'expliquer svp?

Je n'ai pas trouvé de motif, peut-être un ban accidentel dans le doute j'ai déban
J'espère ne pas le regretter
il y a 3 ans
toycoq
3 ans
ça fait un moment que t'étais ban pour drama Aska
Aaaah c'est Aska, bordel quel filou
J'ai pas la mémoire pour les secondaires
J'ai pas la mémoire pour les secondaires
il y a 3 ans
Je n'ai pas trouvé de motif, peut-être un ban accidentel dans le doute j'ai déban
Oh ptn, cimer cleyaxx
il y a 3 ans
Oh ptn, cimer cleyaxx
Mouais je crois surtout que tu m'as un peu niqué mais ok, je laisse
T'es un veinard d'être tombé sur moi qui ai plus de principes que de mémoire
T'es un veinard d'être tombé sur moi qui ai plus de principes que de mémoire
il y a 3 ans
Lifelike
3 ans
Je ne suis pas Aska
Je sais plus quoi penser maintenant
Mais bref peu importe, bon retour sur Onche
Et si tu es Aska gg mais tiens-toi tranquille, si tu n'es pas Aska déso pour la confusion
Mais bref peu importe, bon retour sur Onche
Et si tu es Aska gg mais tiens-toi tranquille, si tu n'es pas Aska déso pour la confusion
il y a 3 ans
Hamster
3 ans
Bordel lifelike etait ban pour spam harry potter hentai pd
Ahi c'est quoi ça encore
il y a 3 ans
Ahi c'est quoi ça encore
Tu te souviens pas ?
Avant il montrait tout le temps le proffesseur rogue (excuser mon vocabulaire) en train de baiser harry
Avant il montrait tout le temps le proffesseur rogue (excuser mon vocabulaire) en train de baiser harry
il y a 3 ans
Tu te souviens pas ?
D'accord, en effet je m'en souviens pas mais bon maintenant je l'ai déban alors gageons que cette fois il se comportera correctement
il y a 3 ans
Hamster
3 ans
Bordel lifelike etait ban pour spam harry potter hentai pd
C'était rigolo en sah
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 ans
AYAAAOO Hamster qui diffame severe ce soir
...
..........
..............
....................
il y a 3 ans
Tu te souviens pas ?
Ce qui en fonction de l'age de Harry au cours de ses aventures est de la pédophilie... Mais bon...
il y a 3 ans
Tu te souviens pas ?
Jmen souviens moi mdrr, c'était lui ?
il y a 3 ans
Tu te souviens pas ?
C'était un secondaire de Luxi machin ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans