Créer un compteSe connecter
C’est quoi votre alternative ??

Je serais curieux de le savoir
il y a 3 ans
C’est quoi votre alternative ??

Je serais curieux de le savoir
Un vieux barbu sur son nuage qui a claqué des doigts.
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Un vieux barbu sur son nuage qui a claqué des doigts.
C’est leur seule argument ça ?
il y a 3 ans
C’est leur seule argument ça ?
Oui.
il y a 3 ans
Steven
Steven
3 ans
Oui.
Bien.
:Megumin_deformee:
il y a 3 ans
Non .vas y reporte la stp
il y a 3 ans
Reposte le topic
il y a 3 ans
C’est des éléments chimiques.
il y a 3 ans
Je sais pas regarde par exemple l’évolution des plantes les embranchements etc sur des millions et dés million d’années. C’est bien plus cohérent non .tu crois en un dieu primordial apparue il y a 1300 avant jc plutôt ?
il y a 3 ans
Parce que avant les égyptiens et Akhenaten il n’y avait pas de dieu unique

Je préfère croire en la nature qu’à ce programme
il y a 3 ans
La théorie de ces franc maçon c’est pour cacher les espèces intelligente qui ont toujours été sur cette terre.

De là oui on peut la remettre en doute il y a forcément des trous mais faut pas n’être le bébé avec l’eau du bain.
il y a 3 ans
:popcorn3d:
Image
il y a 3 ans
Jeter le bébé
il y a 3 ans
Les espèces d’adaptent à leur écosystème,pour moi c’est évident. Suffit de voir ce que la nature a conféré aux espèce comme caractéristiques aujourd’hui pour vivre dans leur écosystème
il y a 3 ans
C’est trop mystique de croire en un dieu primordial ça laisse bien trop d’espoir et de naïveté
il y a 3 ans
Tu veux dire les changements morphologiques mais ça s’effectue sur des millions et des millions d’années bien trop pour l’observation à un vue humaine
il y a 3 ans
Elle est claquée ta signature
:rire:
il y a 3 ans
La plus grande boucle de l'histoire de l'humanité
:boucle:

On voit bien à quel point les humains sont bornés à débattre sur quelque chose qui dépassait déjà ceux qui les dépassent
:singemalade:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
En faites pour résumer soit on croit en la nature et des échelles de temps dantesque. Ou soit on croit en un dieu. Mais pour ça il fait une preuve solide pour croire en un dieu c’est bien trop spéculatif.

Non
il y a 3 ans
Cocamax
Cocamax
3 ans
La plus grande boucle de l'histoire de l'humanité
:boucle:

On voit bien à quel point les humains sont bornés à débattre sur quelque chose qui dépassait déjà ceux qui les dépassent
:singemalade:
Non justement à en croire la stratégie de nos élite qui récrivent à chaque fois l’histoire. On peut raisonnablement penser que ce savoir était connue il y’a encore des milliers d’années.
il y a 3 ans