Créer un compteSe connecter
le covidisme a eu l'avantage de le démontrer
ce qui était paradoxal durant cette période c'est que les figures héroïques ont toujours été décrites comme des individus qui sacrifiaient leur bien-être et justement leur confort pour dédier leurs âmes au service d'une cause
c'est ce qu'ont fait beaucoup de non-vax (ou de mi-vax) que ce soit en France ou dans d'autres pays où la répression sanitaire est modérée ou forte
et étrangement ces personnes n'ont pas l'approbation des défenseurs de l'Honneur et du Courage et au contraire elles sont souvent moquées et raillées
elles sont à la limite considérées comme des personnes qui vivent leurs vies comme elles le souhaitent mais ça s'arrête là

ça fait déjà quelques mois que j'ai arrêté de m'impliquer dans l'actu covid et l'actu en général (Ukraine stade de France etc) mais mes opinions sur le contrôle des masses n'a pas changé et je dirais même qu'il devient plus rationnel au fil du temps
l'année 2021 a été pour beaucoup de monde une année émotionnellement éprouvante et révélatrice pour l'avenir en particulier chez les jeunes adultes comme moi

sinon je sais pas quoi dire de plus je voulais faire un petit point personnel sur les 2 années de covidisme en France
il y a 4 ans
C'est à peu près l'avis que je me fais sur le sujet mais ça tu t'en doutais
:ok:

Par ailleurs ces deux années m'ont permis de sortir de la boucle des forums/discord pour aller vers d'autres êtres humains, et de confronter la théorie (le topic des infos covid de 25 pages) avec la pratique (qui dans mon département, n'est soit pas si loin du compte, soit se révèle bien pire que la théorie)

J'ai également fait le point et compris sur ce qu'étaient des relations d'amitié, à savoir qu'IVL les vrais amis sont rares... mais IRL aussi ! Il faut désormais trier constamment ses frères de ses demi-frères, qui ne sont là que par intérêt ou par ce que les merdias leur donne de l'actu préchauffée au micro-ondes
:(

Extrêmement rares sont les moments où je peux réellement parler tel que je pense ici : je crois qu'il n'y a qu'une seule personne avec qui on a pu causer franc mac, NWO et agenda de Davos, au tel avec mon daron
:sueur:

Une parmi + de 200 croisées cette année ! C'est vraiment pas beaucoup, mais peut être que parmi ces deux-cents, il y en a qui pensent identiquement mais sont obligés de mettre une armure comme moi, et cachent donc ce qu'ils pensent. Car oui, en ce temps de néo McCarthisme, ton prochain peut être un collabo, un demi-frère : il est donc indispensable de cacher certaines choses
:deg:

Mais un jour, cela passera, et les vérités seront dites, collabo ou pas collabo. De toute manière viendra un point critique où tu finis par ne plus rien avoir à perdre
:hap:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Lors de révolution, seuls 5% de la population se bouge le fion. le reste regarde, et prend parti avec le gagnant

Les colabos c'était pas un mythe pendant la 2nde guerre mondiale. Une grosse partie de la population avait peur et préférait jeter leur honneur pour leur confort. Et tu retrouve les mêmes colabos, 30 ans plus tard, hurler que le nazisme c'était vraiment pas cool.

C'est toujours dans ces périodes troublées que les figures honorifiques sont moquées et trainer dans la merde.
Mais rappelles toi, les héros, les vrais, ne jugent pas, ne sont pas rancuniers, et ne se battent que pour la dignité des faibles.
il y a 4 ans