Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un des arguments qui revient souvent pour ne pas faire des raids sur JVC c'est la supposer qualité des topiques qu'il y a ici qui serait beaucoup plus élevé beaucoup plus intéressant que sur JVC alors que désolé de vous le dire mais non on a les mêmes SCAM on a les mêmes topic redondant et cetera et cetera
si nous ne faisons rien dans 3 mois le faux faux sera à 50 connectés / jour
autant vous dire que ça sera la fin pour ce forum alors oui au raid sur JVC ramenons les gens intéressants qui peuvent être utiles à notre communauté arrêtons de se mettre des œillere et de dire que JVC s'est rempli que de cuck il y en a et c'est ceux qui sont les plus virulents quand on fait de la pub pour ce forum mais n'oubliez jamais la masse silencieuse celle qui ne poste jamais celle qui ne dit jamais son avis et ben dans cette masse je peux vous assurer qu'il y en a plein qui en aura la casquette de la censure de JVC et c'est eux qui faut aller convaincre c'est eux qu'il faut aller chercher
camarade à vos profils et aller parler de ce forum sur JVC et ramener des gens vive la nation ONCHE
si nous ne faisons rien dans 3 mois le faux faux sera à 50 connectés / jour
autant vous dire que ça sera la fin pour ce forum alors oui au raid sur JVC ramenons les gens intéressants qui peuvent être utiles à notre communauté arrêtons de se mettre des œillere et de dire que JVC s'est rempli que de cuck il y en a et c'est ceux qui sont les plus virulents quand on fait de la pub pour ce forum mais n'oubliez jamais la masse silencieuse celle qui ne poste jamais celle qui ne dit jamais son avis et ben dans cette masse je peux vous assurer qu'il y en a plein qui en aura la casquette de la censure de JVC et c'est eux qui faut aller convaincre c'est eux qu'il faut aller chercher
camarade à vos profils et aller parler de ce forum sur JVC et ramener des gens vive la nation ONCHE
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez des idées de raid merci de les communiquer ici j'apporterai soutien logistique aux moudjahidine d'ici
il y a 3 ans
Je trouve juste dommage qu'un si beau projet que celui-là risque de s'auto détruire par l'inaction de certains
il y a 3 ans