Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Au terme de six heures de délibéré, le verdict est tombé. Sami, regard sombre et tête baissée durant une bonne part de l’audience, a été condamné vendredi à trente ans de réclusion criminelle assortie d’une sûreté des deux tiers, l’interdiction de porter une arme pendant quinze ans et une obligation définitive de quitter le territoire français par la cour d’assises du Val-de-Marne, réunie à Créteil
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi il doit quitter le territoire français comment il va purger sa peine? On va devoir se le coltiner vingt ans avant de le dégager ? On l'envoie au bagne ?
il y a 3 ans
Il quittera jamais le territoire quel cuck de Pays va accepter un fiché S dans ses prisons, il va rester vivre dans le luxe en France
il y a 3 ans
c est clair que le Maroc n acceptera jamais de récuperer ce déchet. Au bout des 30 ans, il restera en FRONCE!
il y a 3 ans
30 ans dont 20 ans en sûreté
Déjà 10 ans de moins
Ce pays de merde
Moi ça irait vite une pelle un trou de la chaux biodégradable tu creuses tu rentres dans le trou passe moi ta pelle ça va bien se passer
Déjà 10 ans de moins
Ce pays de merde
Moi ça irait vite une pelle un trou de la chaux biodégradable tu creuses tu rentres dans le trou passe moi ta pelle ça va bien se passer
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
il y a 3 ans