Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est vraiment super stylé de pouvoir garder la nourriture si longtemps dans ces boîtes métalliques
J'aimerais ne manger plus que ça, avoir des dizaines de boîtes dans le placard
Y en a pour tous les goûts en plus
Postez votre repas en conserve favori les kheys
Perso, je n'en ai pas goûté beaucoup encore, mais les sardines en boîte
J'aimerais ne manger plus que ça, avoir des dizaines de boîtes dans le placard
Postez votre repas en conserve favori les kheys
Perso, je n'en ai pas goûté beaucoup encore, mais les sardines en boîte
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boîtes de légumes cassegrain
Tagine, ratatouille, lentilles, poivrons à la provençale...
Tagine, ratatouille, lentilles, poivrons à la provençale...
Prout.
il y a 4 ans
Le thon blanc label rouge de marque Connétable
Sinon les conserves en bocaux c'est super et ça se garde bien aussi, et il me semble que le rendu gustatif est généralement meilleur
Sinon les conserves en bocaux c'est super et ça se garde bien aussi, et il me semble que le rendu gustatif est généralement meilleur
il y a 4 ans
j'ai pratiquement bouffé que ça pendant un an
à force j'avoue que ça devient un peu lourd mais l'avantage comme tu dis c'est que ça se garde très longtemps
faut aussi faire gaffe aux marques achetées car certaines sont vraiment dégueulasses ou foutent plus de flotte que de bouffe à l'intérieur des boîtes
sinon mes préférées je dirais les sardines mais c'est un classique (avec du riz et une petite sauce tomate c'est exquis)
saucisse lentilles c'est très bon aussi surtout avec un peu de moutarde
niveau légumes je te conseille les cœurs de palmier bien que j'ignore si c'est réellement nutritif ou non
à force j'avoue que ça devient un peu lourd mais l'avantage comme tu dis c'est que ça se garde très longtemps
faut aussi faire gaffe aux marques achetées car certaines sont vraiment dégueulasses ou foutent plus de flotte que de bouffe à l'intérieur des boîtes
sinon mes préférées je dirais les sardines mais c'est un classique (avec du riz et une petite sauce tomate c'est exquis)
saucisse lentilles c'est très bon aussi surtout avec un peu de moutarde
niveau légumes je te conseille les cœurs de palmier bien que j'ignore si c'est réellement nutritif ou non
il y a 4 ans
Cassoulet véritable de Castelnaudary... La boite coûte cher mais v'la le plaisir gustatif...
Ça et les raviolis...
Ça et les raviolis...
il y a 4 ans
Moi j'aime bien les salades de fruits en conserve
pour le goûté quand je suis pas chez moi je prends ca
il y a 4 ans