Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je m'ennuie et je sais pas quoi regarder...
Si vous pouviez me donner des noms de films et un mini résumé, ça serait cool.
Si vous pouviez me donner des noms de films et un mini résumé, ça serait cool.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh! What a Lovely War
C'est une vieille comédie musicale anglaise sur le thème de la Première Guerre mondiale
C'est une vieille comédie musicale anglaise sur le thème de la Première Guerre mondiale
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 ans
ça parle de quoi ?
Résumé : Riley, après un séjour en prison, revient chez ses parents sur l'île de Crocket Island. Un nouveau prêtre vient également de rejoindre la communauté. Bientôt, des miracles et phénomènes étranges viennent bousculer les vies paisibles des habitants
il y a 3 ans
Les Blancs ne savent pas sauter (1992)
Comment deux joueurs de baskett-ball de rue vont faire equipe pour ranconner a coups d'arnaques les joueurs les plus coriaces des terrains publics de Los Angeles.
Comment deux joueurs de baskett-ball de rue vont faire equipe pour ranconner a coups d'arnaques les joueurs les plus coriaces des terrains publics de Los Angeles.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTetsuo
Un film d'horreur avec un mec qui fusionne avec une machine, c'est plutôt court mais très horrifique
Un film d'horreur avec un mec qui fusionne avec une machine, c'est plutôt court mais très horrifique
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a 3 ans
How.it ends. Film apocalyptique/road trop. Une traversée des USA en ruine et en proie à des bandes à cause d'un événement inconnu
il y a 3 ans
One cut of the dead, tournage d'un film de zombie, plus drôle / feel good qu'horrorifique
il y a 3 ans
138
Sur ce sujet0