Créer un compteSe connecter
Ça mérite au moins le goulag pendant une ou deux heure, mes accusations sont sans fondements mais la justice c'est surfait
:)
il y a 4 ans
Non non je suis pas rancunier
:)
il y a 4 ans
déstresse
:hug:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
déstresse
:hug:
Tu admettra que c'est pas acceptable un truc pareil
:sodium_reup:
il y a 4 ans
je crois pas mais hier il s'était fait goulag pendant la purge
s'il avait une vraie pp aussi
:larry_well:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Tu admettra que c'est pas acceptable un truc pareil
oh tu sais t'es pas la première personne à qui ça arrive
Grey (s'il repasse) pourra nous en dire autant
:sueur:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Vous avez la gachette facile avec les gens innocents mais à l'inverse vous galérez à sanctionner les vrais fdps, c'est pas rassurant
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Vous avez la gachette facile avec les gens innocents mais à l'inverse vous galérez à sanctionner les vrais fdps, c'est pas rassurant
j'espère que tu rigoles
:journal:
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Mea culpa de ma part et de la part de toute l’équipe mais hier on à être surbooké à cause d’un SPAM pédo. Il s’agissait d’un malheureux dommage collatéral, en raison d’une concordance d’identité numérique.

Un contact de chez PHAROS au ministère de l’intérieur a été prévenu des actes perpétrés hier, c’est pour dire que les choses vont loin.

Accepte nos excuses kheyouent
il y a 4 ans
Volutes
Volutes
4 ans
Mea culpa de ma part et de la part de toute l’équipe mais hier on à être surbooké à cause d’un SPAM pédo. Il s’agissait d’un malheureux dommage collatéral, en raison d’une concordance d’identité numérique.

Un contact de chez PHAROS au ministère de l’intérieur a été prévenu des actes perpétrés hier, c’est pour dire que les choses vont loin.

Accepte nos excuses kheyouent
Avec plaisir
:onch:

Je sais pas si c'est du troll, mais des excuses publiques c'était ce qu'il me fallait, désolé de réclamer ça indirectement avec ce genre de mise en scène
:doggo:

La bise
il y a 4 ans
Delomi
Delomi
4 ans
Avec plaisir

Je sais pas si c'est du troll, mais des excuses publiques c'était ce qu'il me fallait, désolé de réclamer ça indirectement avec ce genre de mise en scène
:doggo:

La bise
Non il ne te trolle pas c'est vraiment ce qui s'est passé, et on est tous désolés à chaque fois qu'un khey prend un coup de côté dans ce genre de situation
Mais comme l'a dit toycoq c'est déjà arrivé et ça peut se reproduire, la modé n'est pas une science exacte et dans le feu de l'action il peut arriver qu'on lock un compte à tort (ce n'est jamais irréversible, les erreurs ça se répare)
D'une manière générale on vise l'intérêt des membres comme du site, donc quand ça vrille un peu comme ça soyez sympas et laissez-nous le bénéfice du doute, d'autant qu'on ne rechigne pas ensuite à vous donner des explications, voire à nous excuser de bon coeur si une gaffe a été commise
il y a 4 ans
C'est con mais j'ai ri
:rire:
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Le pire c'est qu'il avait une pdp mais Zost pensait que c'était Nerd
:nez:
Prout.
il y a 4 ans
Non il ne te trolle pas c'est vraiment ce qui s'est passé, et on est tous désolés à chaque fois qu'un khey prend un coup de côté dans ce genre de situation
Mais comme l'a dit toycoq c'est déjà arrivé et ça peut se reproduire, la modé n'est pas une science exacte et dans le feu de l'action il peut arriver qu'on lock un compte à tort (ce n'est jamais irréversible, les erreurs ça se répare)
D'une manière générale on vise l'intérêt des membres comme du site, donc quand ça vrille un peu comme ça soyez sympas et laissez-nous le bénéfice du doute, d'autant qu'on ne rechigne pas ensuite à vous donner des explications, voire à nous excuser de bon coeur si une gaffe a été commise
Peace sur vous, je suis trop sensible quand il s'agit de jvc-like
:heart:
il y a 4 ans
Mais du coup lock nomi
:wi:
‎‎ ‎
il y a 4 ans
Du coup j'avais oublié de lock pour le faire sombrer
:risi8:

J'étais juste vraiment pas content de ce qui s'est passé
:risi8:

J'en pense pas un mot et si je pouvais lock/changer le titre, je le ferais