Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La France en 2023 ce pays ou pour un hétéro lécher une chatte est relativement plus difficile à faire que sucer une queue
Ou se faire sucer par un mec
Vous trouvez ça normal ce qu'il se passe ?
Ou se faire sucer par un mec
Vous trouvez ça normal ce qu'il se passe ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVoilà où a mené la libération de la femme :zitare:
C'est pas la libération de la femme s'est son asservissement au capital en dépit des idiotes utiles féministes
il y a 3 ans
Les blanches sont un fléau anthropologiquement et civilisationnel, elles ne m'attirent plus, latina, asiat, et on re(découvre) la femme simple, souriante, jolie, aimante etc
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa dèche putain mais je cederais pas à la solution de facilité
Dire qu'une bonne proportion des gays et des trap, surtout sur le forum, sont juste des hétéros qui n'ont pas réussi a supporter leur propre misère sexuelle
C'est comme le cannibalisme
Après l'erreur, la situation étant toujours la même, plus de retour possible, plus assez de force pour assumer et faire face
Les KJ lisez pas la redpill est sans eau
C'est comme le cannibalisme
Après l'erreur, la situation étant toujours la même, plus de retour possible, plus assez de force pour assumer et faire face
Les KJ lisez pas la redpill est sans eau
il y a 3 ans
Exa exa
Pour lècher une chatte il faut etre minimum 6/10, faire plusieurs rendez vous et sorties payé de ta poche, etre drôle charismatique et savoir entretenir une conversation
Pour sucer ou se faire sucer par un homme il suffit de créer un compte badoo
Pour lècher une chatte il faut etre minimum 6/10, faire plusieurs rendez vous et sorties payé de ta poche, etre drôle charismatique et savoir entretenir une conversation
Pour sucer ou se faire sucer par un homme il suffit de créer un compte badoo
il y a 3 ans
Et Star Citizen hein ? Ça en est où Star Ponzitizen ?
Putain je viens de me dire que les golems de Star Citizen sont restés sur JVC aucune chance qu'ils soient venus
il y a 3 ans
Elles me cassent tellement les couilles que j'ai l'impression de boter IRL en citant en boucle l'exemple Edward Bernays le plus vite possible pour mettre fin aux débats
il y a 3 ans
Pourpre pill
Moi ceux qui viennent me voir c'est des folles en plus, pas plus repoussant
il y a 3 ans
Non c'est pas normal suffit d'aller sur un autre continent pour s'en rendre compte
Même dans un putain d'autre pays, va en Espagne c'est déjà le jour et la nuit
il y a 3 ans
Même dans un putain d'autre pays, va en Espagne c'est déjà le jour et la nuit
Jsp j'ai été trop conditionné c'est trop tard pour moi
il y a 3 ans
C'est juste l'auteur, c'est tout à fait juste
Si je veux je me fait sucer dans l'heure, mais par des mecs
Le "problème" c'est que je suis hétéro
Si je veux je me fait sucer dans l'heure, mais par des mecs
Le "problème" c'est que je suis hétéro
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 3 ans
C’est pas normal
C'est quoi le projet exactement ?
On est d'accord elles avaient pas à faire ça ?
On est d'accord elles avaient pas à faire ça ?
il y a 3 ans