InscriptionConnexion

Putain la saison trois, c'est vraiment la meilleure
:benzemonstre_ordi:

Après l'avoir terminé, je n'avais pas pu attendre, j'ai directement rattrapé TOUS les scans non-stop. Ça m'a pris des heures, j'avais passé la nuit entière à lire sur mon téléphone comme un connard
:joeylolol:

Je ne vous raconte pas le déception que j'ai pu avoir, lorsque la saison quatre est sortie avec une chute drastique de la qualité de l'animation
:joeyy:
il y a 3 ans
En sah, j'ai dû regarder l'anime au moins 4x :zitare:
il y a 3 ans
J'ai arrêté après la S1, je loupe quelque chose ?
:chatsombre:
il y a 3 ans
J'ai arrêté après la S1, je loupe quelque chose ?
:chatsombre:
Bah oui, absolument tout
il y a 3 ans
Celle-ci, c'est pareil putain

Les OST sont toutes incroyables
il y a 3 ans
Je veux être un Eldien bluepilled et rejoindre le bataillon d'exploration et mourir dévoré par un titan pour libérer l'humanité
il y a 3 ans
En fait SnK aurait dû s'arrêter exactement là où en est l'anime actuellement, juste après le lancement du GT
il y a 3 ans
Ça ferait pas mal de moments incroyables en moins
il y a 3 ans
De tête,
il y a l'attaque d'Eren et d'Eldia sur Mahr, son évasion de la prison avec les pro-Jeager, Eren qui révèle tout son plan à Zeke lorsqu'ils sont dans le path, obligeant son père à tuer la famille royale et surtout, le moment où il devient le titan originel
:triggered:

Pour moi c'était limite un sans faute jusqu'à ce que ses camarades décident de s'allier à Mahr pour l'arrêter. Franchement c'était impossible qu'il perde, il était littéralement invincible, mais évidemment, il fallait une happy end

L'introduction des gamins, oui c'était chiant, mais bon c'est justifié pour apporter plus de matière dans l'histoire avec Mahr. Si on s'était concentré sur Eldia, il aurait manqué quelque chose

il y a 3 ans
Saison 3 part 2 tu veux dire j'espère ?

:zhitler:

Parce que la saison 3 part 1 est bof
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a 3 ans
C'est vrai
il y a 3 ans
Mappa fait du bon boulot quand même, c'est excellent
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Saison 3 part 2 tu veux dire j'espère ?

:zhitler:

Parce que la saison 3 part 1 est bof
Oui la partie 2 est incroyable
il y a 3 ans
N'importe quoi
il y a 3 ans
eurasiatiques ?
:chat_zemmour:

uniquement des gros germains et 2 pauvre japonais eco+ parce que l'auteur voulait quand même vendre quelques mangas
:cha:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans

Putain la saison trois, c'est vraiment la meilleure

Après l'avoir terminé, je n'avais pas pu attendre, j'ai directement rattrapé TOUS les scans non-stop. Ça m'a pris des heures, j'avais passé la nuit entière à lire sur mon téléphone comme un connard

Je ne vous raconte pas le déception que j'ai pu avoir, lorsque la saison quatre est sortie avec une chute drastique de la qualité de l'animation
:joeyy:
Bof Erwin est une merde

Livai un dark Sasuke

Mikasa une dark sasukette

Armin un cuck

Eren une tapette jusque a la saison 4 où il veut tout casser
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Mashallah Hiroyuki Sawano, le goat derrière Xenoblade Chronicles X, Guilty Crown, Kill la Kill... Masterclass
:Immondice:
il y a 3 ans
saison 3 partie 2 = massacre du manga
moche, mal rythmé, mal adapté
il y a 3 ans
Vu la fin qui à envie de tout refaire ?
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Cette scène qui décrit parfaitement la folie des champs de bataille
:sueur:

il y a 3 ans