InscriptionConnexion
Du coup imaginez qu'en vrai votre religion soit la fausse et que dieu l'a mise volontairement sur terre pour tester si ces créatures étaient digne de son royaume et lors du jugement dernier il vous envoie tous en enfer parce que vous avez échoué le test, vous faites quoi ?
bite
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans
Les religions abramiques sont fausses malheureusement.
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Les religions abramiques sont fausses malheureusement.
Je sais je m'amuse juste avec leur logique de merde
bite
il y a 3 ans
Je passe l'éternité à demander si c'était bien sah cette farce
:melancolique:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Mais qui te dit que "bien agir" selon ta définition et justement agir mal selon ce dieu que tu ne connais pas

Autrement dit qui te ne dit pas que Dieu aime pas la violence, la haine, l'humiliation et la torture et s'attend que ces créatures soit exactement comme lui
bite
il y a 3 ans
Ce qui est n'importe quoi c'est qu'ils disant que l'Antéchrist sera la plus grande épreuve.

Mais c'est injuste puisque des milliards de gens sont mort avant la venu de l'Antéchrist.

Donc il aurait des gens qui sont pas obligés de faire cette épreuve puisque ils sont mort avant.

Ridicule
il y a 3 ans
La vie cette sale putain de race de merde
il y a 3 ans
La terre n'est pas un test et aucune religion n'est fausse.
Elles détiennent toutes une part de la vérité
:journal:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Chiale
bite
il y a 3 ans
T'es violé à vie le monstre
bite
il y a 3 ans
Tu pues la merde, je pisse sur ta croix, je te l'enfonce dans le cul et je te l'a fait bouffer pupute
bite
il y a 3 ans
Du coup imaginez qu'en vrai votre religion soit la fausse et que dieu l'a mise volontairement sur terre pour tester si ces créatures étaient digne de son royaume et lors du jugement dernier il vous envoie tous en enfer parce que vous avez échoué le test, vous faites quoi ?
les inégalités les maladies les malformations
:harold_cafe:
tout est un test décidément un test inégale t'en a ils ont eu la vie la plus facile
d'ailleurs bon point l'op jme suis déja dis la même chose et pourtant on dois proner la laïcité même si les religions sont des conneries
:cafe:
:fronche:
Ps : je suis pas vraiment un incel
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
aussi les religieux :

SUR LE CORAN NIKTAMER

Allons massacrer des dizaines de milliers de personnes et violer des gosses

Violons des gosses et prenons tout à tout le monde
il y a 3 ans
bite
il y a 3 ans