InscriptionConnexion
Cette question je me la pose depuis cette après-midi pourquoi l'univers de StarWars tabasse autant Marvel et DC dans tout les domaines, film série comics. Une réponse ?
il y a 2 ans
Besoin d'une réponse d'urgence
il y a 2 ans
Pas faux
il y a 2 ans
Mais je me disais aussi le fait que les comics aient une possibilité infinie sans pour autant s'attacher à la saga Skywalker on peut parler de la Genèse ce qui a déjà été fait avec les premiers jedi/sith là où Marvel et DC restent en permanent avec les mêmes histoires en boucle. Marvel et DC c'est un peu comme le faux rhum
:Zidahi:
il y a 2 ans
Cette question je me la pose depuis cette après-midi pourquoi l'univers de StarWars tabasse autant Marvel et DC dans tout les domaines, film série comics. Une réponse ?
Perso je déteste tout ça
Sauf spiderman et le punisher
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
les films de merdes du mcu sont insipides et sans âme y'a zéro ambiance contrairement aux 6 films star wars
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
:ceci_intello:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
les films de merdes du mcu sont insipides et sans âme y'a zéro ambiance contrairement aux 6 films star wars
6 ?
:Oopsi:
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Mandalorian au moins ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La seule bonne chose qu'aient fait Disney c'est rogue one et la série mandalorien qui est vraiment bien, on peut aussi mettre Obi-Wan sinon la dernière trilogie c'est poubelle. D'ailleurs selon Georges Lucas la dernière trilogie aurait été avec Dark Maul.
il y a 2 ans
GIF
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Din Grogu quand j'ai vu la scène j'ai crié
il y a 2 ans