Ce sujet a été résolu
Cette question je me la pose depuis cette après-midi pourquoi l'univers de StarWars tabasse autant Marvel et DC dans tout les domaines, film série comics. Une réponse ?
il y a 2 ans
Mais je me disais aussi le fait que les comics aient une possibilité infinie sans pour autant s'attacher à la saga Skywalker on peut parler de la Genèse ce qui a déjà été fait avec les premiers jedi/sith là où Marvel et DC restent en permanent avec les mêmes histoires en boucle. Marvel et DC c'est un peu comme le faux rhum
il y a 2 ans
Kiirby54
2 ans
Cette question je me la pose depuis cette après-midi pourquoi l'univers de StarWars tabasse autant Marvel et DC dans tout les domaines, film série comics. Une réponse ?
Perso je déteste tout ça
Sauf spiderman et le punisher
Sauf spiderman et le punisher
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
les films de merdes du mcu sont insipides et sans âme y'a zéro ambiance contrairement aux 6 films star wars
il y a 2 ans
ClaireDearing
2 ans
les films de merdes du mcu sont insipides et sans âme y'a zéro ambiance contrairement aux 6 films star wars
6 ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
La seule bonne chose qu'aient fait Disney c'est rogue one et la série mandalorien qui est vraiment bien, on peut aussi mettre Obi-Wan sinon la dernière trilogie c'est poubelle. D'ailleurs selon Georges Lucas la dernière trilogie aurait été avec Dark Maul.
il y a 2 ans