Créer un compteSe connecter
La science vulgaire ne permet pas de comprendre l'inexplicable.

"Gngn je crois pas ce que je comprends pas
:weirdo:
"

Ok Jean-Arago

Le problème c'est que la science vulgaire vous posera des limites et vous nierez ce que vous avez en face car c'est pas possible.
:pearl:

Alors qu'au final ça l'est.

Et pour le comprendre il faut faire un avec la nature.

La science vulgaire ne vous mènera pas loin. D'ailleurs la science occulte à toujours été l'apanage des personnes "intelligentes" dans le passé comme les prêtres égyptiens.

---

Je vous vois venir.

Non la science occulte ne remplace pas la science vulgaire.

---

Les Jeans-Catho, non occulte ne veut pas dire démoniaque. Juste ce qui est inexpliquable. Tu as la connaissance, tu décides ce que tu en fais.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
La science vulgaire ne permet pas de comprendre l'inexplicable.

"Gngn je crois pas ce que je comprends pas
:weirdo:
"

Ok Jean-Arago

Le problème c'est que la science vulgaire vous posera des limites et vous nierez ce que vous avez en face car c'est pas possible.

Alors qu'au final ça l'est.

Et pour le comprendre il faut faire un avec la nature.

La science vulgaire ne vous mènera pas loin. D'ailleurs la science occulte à toujours été l'apanage des personnes "intelligentes" dans le passé comme les prêtres égyptiens.

---

Je vous vois venir.

Non la science occulte ne remplace pas la science vulgaire.

---

Les Jeans-Catho, non occulte ne veut pas dire démoniaque. Juste ce qui est inexpliquable. Tu as la connaissance, tu décides ce que tu en fais.
:up:
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
:up:
Merci clé
:please_lord:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
On a perdu la connaissance qu'on avait dans le temps.
C'est bien triste
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Bien sur ce topic bide car, encore une fois, vous refusez de voir ce qui est sous vos yeux
Nous sommes un.
il y a 3 ans
l'op dit les termes
:Zidahi:

ce topic qui transforme les redpillé du forom en bluepill bien golem
il y a 3 ans
l'op dit les termes

ce topic qui transforme les redpillé du forom en bluepill bien golem
:chapprouve:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Relis
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'ailleurs certains catholique nie complètement la réalité que Jean ( je crois que c'est lui ) a créé une église occulte totalement mise a l'écart par la papauté et rejeté par l'église originel
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Ok Jean-Arago
:Crie:

Mais il est vrai que l'initiation il faut la vouloir
Nous sommes un.
il y a 3 ans
D'ailleurs certains catholique nie complètement la réalité que Jean ( je crois que c'est lui ) a créé une église occulte totalement mise a l'écart par la papauté et rejeté par l'église originel
Je connaissais pas cette histoire

On a des textes de personnes de cette prétendue église occulte ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Je connaissais pas cette histoire

On a des textes de personnes de cette prétendue église occulte ?
Oui il fait que je l'es retrouve , c'est d'ailleurs Michel desseil qui en parle , il me l'a fait découvrir
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 ans
Non rien j'avais envie de te taquiner
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Oui il fait que je l'es retrouve , c'est d'ailleurs Michel desseil qui en parle , il me l'a fait découvrir
Au pire il a pas fait une conférence dessus ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans
:visse:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Même si cela existe, il est interdit d'en faire l'usage, sauf si le patron vous le commande en servitude.

A force de tout dérégler par intérêt personnel, ils ordonnent le chaos et embrassent l'apocalypse. :Playstation_malaise:
il y a 3 ans
Même si cela existe, il est interdit d'en faire l'usage, sauf si le patron vous le commande en servitude.

A force de tout dérégler par intérêt personnel, ils ordonnent le chaos et embrassent l'apocalypse. :Playstation_malaise:
Avoir la connaissance =/= à s'en servir
:Mouais_Jesus:
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Du coup t'as trouvé ?
Nous sommes un.
il y a 3 ans