Créer un compteSe connecter
Image j'aimerais acheté un clavier comme ça, ayant déja testé ce genre de clavier (chez mon beau frere) j'ai remarqué que avec ce type de clavier j'appuie en décalé donc j'appuie totalement a coté, je me demande si je pousse le clavier plus a gauche je vais mieux taper sur le clavier ? je suis habitué au clavier avec emplacement ctrl etc
:onch:

votre experience sur les clavier macro ?
il y a 3 ans
j'appuie a coté a cause des touche macro
il y a 3 ans
signal
signal
3 ans
Image j'aimerais acheté un clavier comme ça, ayant déja testé ce genre de clavier (chez mon beau frere) j'ai remarqué que avec ce type de clavier j'appuie en décalé donc j'appuie totalement a coté, je me demande si je pousse le clavier plus a gauche je vais mieux taper sur le clavier ? je suis habitué au clavier avec emplacement ctrl etc
:onch:

votre experience sur les clavier macro ?
Jamais essayé
:Timidonche:
il y a 3 ans
J'ai exactement ce modèle, très peu utile, je me sers des boutons supplémentaires de la souris, plus accessible et intuitif :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Nul a chier prend un clavier standard et tu choisis en fonction de la sensation des touches, qui plus ai c'est plus gadget qu'autre choses ces touches de merde
il y a 3 ans
oui c'est ça

perso a chaque fois j'appuyez a coté
:sueur:
il y a 3 ans
pourquoi
il y a 3 ans
le pavé numérique c'est utile alors que sur ton tkl je pourrais pas taper mon code (car si tu appuie sur les chiffre a gauche faut appuie sur shift donc c'est chiant)
il y a 3 ans