InscriptionConnexion
Je cite :
:jesusmac:

"En tout état de cause, vous ne devrez jamais apporter de modification sans autorisation officielle :

au moteur, autrement que par échange standard, neuf ou d’occasion, mais d’un modèle identique

au châssis, s’il y en a un ou à la structure de la caisse autoporteuse. Interdiction, par exemple de découper le toit pour faire un cabriolet

au poids supporté par chaque essieu. Cette remarque est particulièrement critique lors de la transformation d’un utilitaire en véhicule de loisir

le nombre de places assises (véhicules utilitaires ou de société), même si le constructeur propose des variantes au modèle prévues pour un plus grand nombre d’occupants

le nombre de portières, leur sens ou leur mode d’ouverture

au type d’utilisation du véhicule (transformation d’un utilitaire en véhicule de loisir)."

Et maintenant la mécanique :

"les pièces de direction, en ajoutant, entre autre dispositif, un système d’assistance ;

les freins, même pour en augmenter l’efficacité ;

les dimensions générales du véhicule, avec mention particulière pour l’empattement ou le porte-à-faux. Les élargisseurs de voie, les rallonges de benne ou encore les pare-buffles, becquets, aileron… sont aussi dans le collimateur des autorités ;

les suspensions, surtout si cela a pour effet de modifier le centre de gravité du véhicule ;

l’éclairage de série ou en ajoutant des sources lumineuses (les néons multicolores ou autres fioritures festives sont passibles d’amende) ;

le circuit d’aspiration d’air, notamment la dimension du filtre à air ou sur les deux-roues, l’opercule de limitation de puissance ;

les dimensions de jantes ou de pneus ;

les accessoires d’échappement, surtout au silencieux qui doit porter une homologation nationale attachée au véhicule concerné…"
il y a 2 ans
Franchement un truc mieux dans le tiers-monde ta caisse est a toi personne te fait chier tu peux même la brûler ou la baisé que tout le monde osef

En France ce pays communiste ta caisse appartient à l'état
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Franchement un truc mieux dans le tiers-monde ta caisse est a toi personne te fait chier tu peux même la brûler ou la baisé que tout le monde osef

En France ce pays communiste ta caisse appartient à l'état
Tu m'apprend rien mais comment on a laisser faire et quel excuse donne l'État à cela ?
il y a 2 ans
Parce qu'on est dans un pays où on aime bien faire des lois que personne ne respecte.
il y a 2 ans
Aya c'est tellement vrai
:nez:
il y a 2 ans
Tu m'apprend rien mais comment on a laisser faire et quel excuse donne l'État à cela ?
Bah faut dire que depuis mai 68 l'état encule la France et on se laisse faire je dirais meme qu'on en redemande
:Crie:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Bah faut dire que depuis mai 68 l'état encule la France et on se laisse faire je dirais meme qu'on en redemande
:Crie:
il y a 2 ans
C'est légal tant que tu te fait pas choper
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Sécurité. C'est toujours la même excuse quand on veut supprimer des libertés
🛌
il y a 2 ans