Ce sujet a été résolu
On est d'accord y a rien de pire ? Dieu m'a condamné dès le départ à ne pas pouvoir étudier normalement, les gens comme moi ont AUCUN avenir et c'est terrible.
il y a 2 ans
En Mongolie ?
Non
Tu prends un sac et tu pars sur les routes
Tu prends un sac et tu pars sur les routes
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
On est d'accord y a rien de pire ? Dieu m'a condamné dès le départ à ne pas pouvoir étudier normalement, les gens comme moi ont AUCUN avenir et c'est terrible.
T'as déjà travaillé?
il y a 2 ans
FoutreDelicat
2 ans
T'as essayé la fac ?
Je suis à la fac perso. J'ai pas de boulot et je vais vers l'alcoolisme mais mes parents sont fiers quand même
il y a 2 ans
Travailler dans quoi ?
Ba je sais pas en générale genre as tu déjà été payé pour faire un travail ?
il y a 2 ans
Cingle
2 ans
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Être fataliste ne sert à rien, beaucoup de gens s'en sortent sans diplômes. C'est beaucoup plus dur certes, mais il y a des solutions, juste ne t'apitoie pas sur ton sort par pitié.
il y a 2 ans
Tev ici Japon n'a aucun diplome et il a batit un empire au Japon, cesse d'etre de mauvaise fois l'OP.

il y a 2 ans
Je suis à la fac perso. J'ai pas de boulot et je vais vers l'alcoolisme mais mes parents sont fiers quand même
chaud
il y a 2 ans
MenaceFantome
2 ans
Être fataliste ne sert à rien, beaucoup de gens s'en sortent sans diplômes. C'est beaucoup plus dur certes, mais il y a des solutions, juste ne t'apitoie pas sur ton sort par pitié.
Comme si j'avais le mental pour go usine ou jsp quoi, je tiens 30 minutes max dans un truc comme ça nofake
il y a 2 ans