Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu que le pays offre des visas renouvelables aux français et que les salaires (notamment dans l'agriculture) ont l'air assez intéressant. Le climat paraît assez bon également et le pays ne parait pas trop GR malgré que ce soit un pays progressiste.
Des kheys qui connaissent un peu mieux ce pays ? est-ce une option viable pour ceux qui en ont marre du bordel ambiant en France ?
Des kheys qui connaissent un peu mieux ce pays ? est-ce une option viable pour ceux qui en ont marre du bordel ambiant en France ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBof travailler dans les champs sous 40° entourés de descendants de taulards Anglais, le tout avec le manque d'eau comme épée de Damoclès, je vois mieux comme perspective d'avenir
La nouvelle Zélande a l'air 100x mieux
La nouvelle Zélande a l'air 100x mieux
il y a 3 ans
Après par rapport à ce que j'ai vu, ceux qui vont la-bas ne sont pas les meilleurs éléments du pays. C'est soit des punks defoncé à la 8.6 ou soit des bobos des grandes villes qui démissionne après la première journée passée à ramasser des fraises.
il y a 3 ans
J'ai connu un gars qui y était allé il m'a dit que c'était vraiment l'enfer, il a failli perdre sa jambe ce fut (apres c'était sa faute)
il y a 3 ans
J’aimerais tenter une année pour me faire plein de fric et m’expat ensuite dans un autre pays, mais je pense qu’il faut vraiment aller en se disant que c’est chaud et qu’on va douiller
J’irai ni pour le fun ni pour le tourisme, juste fric, avoir un mental en acier, et puis repartir
J’irai ni pour le fun ni pour le tourisme, juste fric, avoir un mental en acier, et puis repartir
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0