Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous raconte,
En fait là j’étais avec 3 beurettes 10/10, Y’en a une qui me bouffait l’anus, l’autre qui me gobait entièrement les couilles, et la dernière qui s’empalait la gorge sur ma bite…
Et a un moment le plaisir était trop intense, c’était l’extase ULTIME
Je me suis lâché de partout
En fait là j’étais avec 3 beurettes 10/10, Y’en a une qui me bouffait l’anus, l’autre qui me gobait entièrement les couilles, et la dernière qui s’empalait la gorge sur ma bite…
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous pensez que c’est un fantasme à réaliser ou il faut que ça reste juste un fantasme ?
il y a 3 ans
Imaginez sur les 4 milliard d’homme sur terre, y’en a surement bien 1000 en ce moment même qui sont en train de faire ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vous raconte,
Quand je lis des trucs pareils j'imagine toujours l'op en surpoids qui a pas encore pris sa douche quotidienne et qui, pour tromper son ennui et oublier sa chambre qui sent le renfermé, s'imagine la vie et les expériences qu'il aurait voulu connaître
il y a 3 ans
Quand je lis des trucs pareils j'imagine toujours l'op en surpoids qui a pas encore pris sa douche quotidienne et qui, pour tromper son ennui et oublier sa chambre qui sent le renfermé, s'imagine la vie et les expériences qu'il aurait voulu connaître
Ah c’est marrant parce que c’est quasi tout le contraire en vrai
il y a 3 ans
Ah c’est marrant parce que c’est quasi tout le contraire en vrai
Putain quel hasard c'est ouf, mais genre vraiment tout l'inverse quoi
il y a 3 ans
Est ce celle qui te bouffer l'anus à avaler le caca ?
Un peu mais pas tout, la garce a recraché le caca
Par contre l’autre garce elle a tout avalé
Par contre l’autre garce elle a tout avalé
il y a 3 ans