Créer un compteSe connecter

Je vous résume

"Gneugneu financement de 300k€, gneugneu j'ai acheté une ferme, ouinouin en fait c'est dur de faire une bd, ouinouin les impôts mon fisté, ouinouin je n'ai plus d'abonné donc plus de thune"

:chat_cafe:
il y a 3 ans
bah j'ai vu sa vidéo hier je pense pas il est compétent
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Il a choisi sa voie lui meme et maintenant il pleure comme un golem.
il y a 3 ans
Il fait un peu de peine, il était pas réaliste et il finit comme un con avec un public qui est un peu passé à autre chose donc beaucoup de vues
:catto:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Attends il a acheté une ferme avec l'argent destiné a financé sa BD ?
:risimagazine:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Bordel cette escroquerie n'est toujours pas terminée ?
:joeylolol:
il y a 3 ans
Le mec se la joue autosuffisance, revenir aux sources etc, mais il avait prévu de faire fabriquer ses "contreparties" de financement par des chinois

Erreur de calcul tous les prix ont explosé

Du coup il a dû faire le chinois lui même

C'est sûr qu'après avoir cramé les thunes dans sa ferme, il manquait quelques sous pour tenir ses engagements
:pepere:
il y a 3 ans
Le mec se la joue autosuffisance, revenir aux sources etc, mais il avait prévu de faire fabriquer ses "contreparties" de financement par des chinois

Erreur de calcul tous les prix ont explosé

Du coup il a dû faire le chinois lui même

C'est sûr qu'après avoir cramé les thunes dans sa ferme, il manquait quelques sous pour tenir ses engagements
:pepere:
on apprend la vie comme ça
il y a 3 ans
on apprend la vie comme ça
Il va finir avec les huissiers au cul, ça n'aura pas fait long feu le hameau-dream

:Golemus:
il y a 3 ans
La première fois c'est charmeur (rip les 20 balles que j'ai filé à caljbeut, pour la bd, j'vous ferai un retour dessus du coup)
La seconde tu comprends que c'est du marketing basé sur l'honnêteté
:nez:

Youteub est vraiment malsain, je devrais m'en éloigner vite
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Il va finir avec les huissiers au cul, ça n'aura pas fait long feu le hameau-dream

:Golemus:
ayaaa
:Oopsi:

il a appris la vie à la dure la c'est sur
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans