Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est limite des crises de panique. J'ai toujours peur de perdre mon temps, de pas aller dans la bonne direction, de n'arriver à rien ...
J'ai habituellement mon genou qui tremble, ou je mange mes ongles. Mais dans ce genre de situation ça explose et empire plus que tout
C'est vraiment déstabilisant quand tu le réalises
J'ai habituellement mon genou qui tremble, ou je mange mes ongles. Mais dans ce genre de situation ça explose et empire plus que tout
C'est vraiment déstabilisant quand tu le réalises
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi c'est souvent l'inverse quand j'apprends quelque chose avec quelqu'un je ne sais pas pourquoi j'ai peur me.planter et de le décevoir donc j préfère apprendre seule souvent
Et puis je râle beaucoup quand j'arrive pas quelque chose donc ça peut vite souler la personne
Donc je préfère apprendre seule mais demander des conseils quand je suis perdue
Et puis je râle beaucoup quand j'arrive pas quelque chose donc ça peut vite souler la personne
Prout.
il y a 4 ans
Moi c'est souvent l'inverse quand j'apprends quelque chose avec quelqu'un je ne sais pas pourquoi j'ai peur me.planter et de le décevoir donc j préfère apprendre seule souvent
Pareil j'ai toujours cette peur de me planter avec les autres, alors j'apprends tout par moi même.
il y a 4 ans
Incroyable ce décalage, je suis pas normal alors
Je me sens plus alaise quand les gens me guident direct
Je me sens plus alaise quand les gens me guident direct
il y a 4 ans
Moi c'est souvent l'inverse quand j'apprends quelque chose avec quelqu'un je ne sais pas pourquoi j'ai peur me.planter et de le décevoir donc j préfère apprendre seule souvent
il y a 4 ans
Après aussi le plus gros problème quand on apprend seul c'est la procrastination
Prout.
il y a 4 ans