InscriptionConnexion
Déjà très jeune j'avais compris que me vider les couilles était une pratique nécessaire autant à ma santé mentale qu'à ma survie d'une façon générale
:pensif:

La recherche active et sans fin du shoot de dopamine rapide et facile dicte ma conduite, dicte mes choix, dicte ma vie
:angel:

Grâce au saint AAH je peux me vider les couilles le cœur léger, n'ayant plus à me soucier du lendemain
:hype:
il y a 2 ans
Tu vas voir une pute tous les combien de temps ?

Tu paies combien pour quoi ?
il y a 2 ans

J'y suis jamais allé de ma vie donc je sais pas te dire
il y a 2 ans
J'y suis jamais allé de ma vie donc je sais pas te dire
Ah tu baises des femmes ?
il y a 2 ans
Ah tu baises des femmes ?
Il tartine des magalax parfois
:Happycat:
il y a 2 ans
Meow
Meow
2 ans
Il tartine des magalax parfois
:Happycat:
Voilà exactement l'année dernière
il y a 2 ans
Me vider
il y a 2 ans
Cash dans le slibard
il y a 2 ans
Déjà très jeune j'avais compris que me vider les couilles était une pratique nécessaire autant à ma santé mentale qu'à ma survie d'une façon générale
:pensif:

La recherche active et sans fin du shoot de dopamine rapide et facile dicte ma conduite, dicte mes choix, dicte ma vie
:angel:

Grâce au saint AAH je peux me vider les couilles le cœur léger, n'ayant plus à me soucier du lendemain
:hype:
:aahman:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans

Aya ce genre de clichés
Scoop : les gens à l'AAH ont une vie sociale et sexuelle si ce sont pas des 0 tout
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Aya ce genre de clichés
Scoop : les gens à l'AAH ont une vie sociale et sexuelle si ce sont pas des 0 tout
Oui c'est juste que la plupart des AAHologues ici sont des 0 tout donc on fait facilement l'amalgame
il y a 2 ans
Oui c'est juste que la plupart des AAHologues ici sont des 0 tout donc on fait facilement l'amalgame
Je sais t'inquiète j'suis à l'AAH depuis des années et je sais comme les à priori sont solides
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans