Ce sujet a été résolu
Déjà très jeune j'avais compris que me vider les couilles était une pratique nécessaire autant à ma santé mentale qu'à ma survie d'une façon générale
La recherche active et sans fin du shoot de dopamine rapide et facile dicte ma conduite, dicte mes choix, dicte ma vie
Grâce au saint AAH je peux me vider les couilles le cœur léger, n'ayant plus à me soucier du lendemain
La recherche active et sans fin du shoot de dopamine rapide et facile dicte ma conduite, dicte mes choix, dicte ma vie
Grâce au saint AAH je peux me vider les couilles le cœur léger, n'ayant plus à me soucier du lendemain
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Tu vas voir une pute tous les combien de temps ?
Tu paies combien pour quoi ?
J'y suis jamais allé de ma vie donc je sais pas te dire
il y a 2 ans
J'y suis jamais allé de ma vie donc je sais pas te dire
Ah tu baises des femmes ?
il y a 2 ans
FinirDansSlip
2 ans
Déjà très jeune j'avais compris que me vider les couilles était une pratique nécessaire autant à ma santé mentale qu'à ma survie d'une façon générale
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
DieuExiste
2 ans
Tu vas voir une pute tous les combien de temps ?
Aya ce genre de clichés
Scoop : les gens à l'AAH ont une vie sociale et sexuelle si ce sont pas des 0 tout
Scoop : les gens à l'AAH ont une vie sociale et sexuelle si ce sont pas des 0 tout
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans
Aya ce genre de clichés
Oui c'est juste que la plupart des AAHologues ici sont des 0 tout donc on fait facilement l'amalgame
il y a 2 ans
Oui c'est juste que la plupart des AAHologues ici sont des 0 tout donc on fait facilement l'amalgame
Je sais t'inquiète j'suis à l'AAH depuis des années et je sais comme les à priori sont solides
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 2 ans