Créer un compteSe connecter
lecourrierdesstrateges.fr https://lecourrierdesstrateges.fr[...]bry-comprise-a-vote-pour/

from

To

" LFI a voté «pour» "
:lapin:

et les jean-RN je vous vois venir, alors ok ils ont voté contre MAIS on se rappel de l'Article 13 (loi contre la liberté sur internet) ou ils ont voté soir pour soit abstenu mais ZERO CONTRE
:)

bref la politique française c'est que des macrons et bien que je soit belge, on subit votre politique a cause de l'UE donc je suis pour le frexit, votre monarchie n'as pas sa place dans l'UE
:)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
Les gros fils de nupes
:cafe:
il y a 4 ans
jamais vu un pays dit "démocratique" ou la politique est aussi médiocre

tu vote n'importe qui est tu te retrouve avec un énième luis XIV
il y a 4 ans
pour qui allez vous voter ?

Macron ?
Melencron ?
Macrine Le Cron ?
Vemanuelle Pecron ?

tant de choix
:bave:

bon heureusement j'ai pas a faire ce choix donc de mon côté je vais me lancer en politique pour lancer le mouvement FREXIT appeler "Tierxit"
:seb:

le but du mouvement est de faire dégager les pays avec un sistème politique du tiers-monde de l'UE (ou du moins les dégager des votes et de la politique européenne )
il y a 4 ans
il y a 4 ans
:d30:
il y a 4 ans
jamais vu un pays dit "démocratique" ou la politique est aussi médiocre

tu vote n'importe qui est tu te retrouve avec un énième luis XIV
t'as l'air de le découvrir
:cobra_cigare:

les retournements de veste se font depuis des années en France c'est un peu la spécialité "politique" de chez nous

et oui pour le Frexit je suis d'accord mais depuis un moment
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
t'as l'air de le découvrir

les retournements de veste se font depuis des années en France c'est un peu la spécialité "politique" de chez nous

et oui pour le Frexit je suis d'accord mais depuis un moment
parcontre le frexit pour vous ce sera un cauchemar car macron sans l'UE sera en roue libre et pourra faire des lois fascistes sans trop se bouffer de sanctions européennes
:hap:
il y a 4 ans
parcontre le frexit pour vous ce sera un cauchemar car macron sans l'UE sera en roue libre et pourra faire des lois fascistes sans trop se bouffer de sanctions européennes
:hap:
Manu est déjà en roue libre

pis la 5e ripoublique possède déjà tout un tas de lois dans lesquelles on peut fouiller pour dénicher un truc plus ou moins anti-fasciste (rien à voir avec le mouvement pareillement nommé)
et puis je cherche un peu les moments où l'UE a vraiment été utile dans une décision politique nationale
il y a 4 ans
toycoq
toycoq
4 ans
Manu est déjà en roue libre

pis la 5e ripoublique possède déjà tout un tas de lois dans lesquelles on peut fouiller pour dénicher un truc plus ou moins anti-fasciste (rien à voir avec le mouvement pareillement nommé)
et puis je cherche un peu les moments où l'UE a vraiment été utile dans une décision politique nationale
manu est a 10 % de ses capacités
:lapin:

un manu a 100% serait une sorte de Xi Jinping sous coke
:Lapin_Tox:
il y a 4 ans