Créer un compteSe connecter

Attention Nota bene, déjà le debunk contre Gims et maintenant Cléopâtre ça commence à faire beaucoup, on commence à apercevoir une certaine fixette envers une population
:Risitas_lunette3:
il y a 3 ans
Trop tardent
:lunettes_bleues:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Il est toujours d'extrême-gauche
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Il est toujours d'extrême-gauche
Il suffira d'une seule glissade pour finir en cancel, ils l'ont à l'oeil
il y a 3 ans
Les abrutis gauchistes n'ont toujours pas compris le mouvement sinostrogyre : le gauchisme de maintenant sera d'extrême-droite dans 5 minutes
:dispose:

Je m'étonne toujours de ces ignobles crétins puants qui continuent de se faire avoir
il y a 3 ans
J'ai vu ça hier, son argumentation pour défendre la thèse que les races n'existent pas est abyssale
:sick:
il y a 3 ans
Apprend à construire t'es phrases c'est du niveau 6eme
:Crie:
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
:zemmour_cowboy:
il y a 3 ans
Gauchistin quand il sera cancelled : « mé je comprend pa je vous ai tout donner je vous ai toujours défendue
:abruti:
»

Quel plaisir de voir ces sales enculés se faire torturer socialement devant nos yeux
il y a 3 ans
Ça s'appelle être millionnaire et se faire dorer le cul au soleil toute l'année
il y a 3 ans
C'est un baisé ma parole
:baguette:
il y a 3 ans
Si le chapon se fait cancel, j'explose de rire.
:RisitasAhiBol:
il y a 3 ans
J'ai vu ça hier, son argumentation pour défendre la thèse que les races n'existent pas est abyssale
:sick:
Bah c'est un fait, les races existent uniquement pour simplifier la classification des animaux domestiques (type berger allemand et berger belge), le mot race n'a aucune valeur scientifique, espèces et sous espèces oui
il y a 3 ans
Comme d'habitude, les wokes finissent toujours par trouver plus woke qu'eux.

Comme ce communiste puant.

Comme avec JK Rowling, elle était archi-woke, jusqu'à ce qu'elle dise stop au délire trans. Elle s'est fait cancel de partout
:)
il y a 3 ans
J'ai le droit de balancer une source wikipedia ou c'est contrôlé par les juifs etc et je dois prendre un site plus street cred ?

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Race

Flemme au pire, n'importe qui ayant déjà étudié la taxonomie sait qu'on utilise jamais la race
il y a 3 ans
Giscard
Giscard
3 ans
Gauchistin quand il sera cancelled : « mé je comprend pa je vous ai tout donner je vous ai toujours défendue
:abruti:
»

Quel plaisir de voir ces sales enculés se faire torturer socialement devant nos yeux
J'ai hâte qu'il goûte d'avantage à leurs choix
:complot_surprise:
il y a 3 ans
Ca reste un conformiste, l'histoire officielle académique n'a jamais enseigné que les égyptiens étaient noirs ou qu'il y avait des pharaons noirs, ou alors l'a ignoré, passé sous silence. Pourtant, il y a eu des noirs en égypte, et des pharaons noirs.

Le suprémacisme noir sert d'épouvantail, comme le wokisme, pour faire aller les gens vers une société métissée, marron. Cléopatre noire, c'est une énormité passée exprès. Tout le monde a bien appris qu'elle était grecque (je n'ai pas de théorie révisionniste sur ce sujet, osef).

Les élites veulent faire avaler à tous leur futur d'une société mondiale marron et musulmane. L'Egypte, dans l'imaginaire collectif, c'est des gens marrons. Les gens aiment se rassurer en imaginant que les civilisations anciennes c'est comme dans Zelda, qu'elles avaient leurs identités propres, intouchables, que personne ne peut revendiquer ... Ca rassure les faibles d'esprit, c'est confortable. Aujourd'hui les égyptiens sont marrons. Il y a plusieurs ethnies, oui. Plusieurs ethnies plus ou moins marrons, certaines marrons claires, d'autres marrons foncé. Avec complaisance, on attribue à ces peuplades la paternité de l'Egypte. Le suprémacisme blanc n'est pas acceptable médiatiquement, cette idée elle-même doit disparaître de la surface de la terre. Même en parler en mal, c'est trop en parler. Le suprémacisme noir, lui, est acceptable. Autant s'en servir pour faire aller le bétail humain dans la direction qu'on veut.

Donc le "fascisme" des golems, moi ... Tous ce que ces gens veulent, c'est que personne ne triomphe, ne gagne. Au fond d'eux, ils ne sont rien de plus que des gauchistes et seront toujours des gauchistes. Rien de pire qu'un golem "fascisé" pour les êtres de lumière. Ils resteront toujours égalitaristes, conformistes, collectiviste, des idiots et des lâches. Je ne parle pas spécialement de nota bene, je parle plus ou moins de l'ensemble de la plèbe qui, en colère, devient encore plus dangereuse pour ceux qui d'une certaine manière, leur voudrait moins de mal ... Qui voudraient pour elle une taille fructueuse, et non un abattage radical.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Je up, malgré que, je trouve nota bene complètement osef.
il y a 3 ans
La gauche est en marche et si vous ne l'a suivez pas, vous êtes fachos

Ou guillotiné
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ahi ce titre
:Double_golem:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans