InscriptionConnexion
apres DirtyViology qui sera le prochain saucé du youteube game
:Tison:


perso je mais parier 100 zizis sur AstronoGeek et 20 sur Squeezie, je bais mettre mon zizi bonus sur Julien chièze on sait jamais
:seb:
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans
Pour moi je dirais que le prochains à faire le Buzz pour trucs sexuelle louche sera Norman

Je sais qu’il a déjà fait l’objet de ça au passé mais je penses que l’affaire n’a pas été totalement dévoilé , et que certaines se taisent encore

:faux:
La mite mélancolique
:Moth_caricature:
il y a 2 ans
apres DirtyViology qui sera le prochain saucé du youteube game
:Tison:


perso je mais parier 100 zizis sur AstronoGeek et 20 sur Squeezie, je bais mettre mon zizi bonus sur Julien chièze on sait jamais
:seb:
Viology
:nez:
il y a 2 ans
Je verrais bien la Tronche en Biais, son pseudo m'a l'air évocateur aussi
:journal:
Chevalier veille sur vous les Onches
:Chevalier_onche:
il y a 2 ans
Le Jdg
:jesutas:
il y a 2 ans
Le Jdg
:jesutas:
Lui il assume aussi
:ahi:


En vrai non, c'est l'une des exceptions. Il est à l'opposé des sainte ni touche des youtubes mainstream. Il a pas peur de faire des remarques sexistes et homophobes qui choquent, juste pour le plaisir de le faire
:ahi:


Il est tellement transparent, s'il avait la connerie, il se serait déjà dénoncé
:sodium_reup:
il y a 2 ans
Moth
Moth
2 ans
Pour moi je dirais que le prochains à faire le Buzz pour trucs sexuelle louche sera Norman

Je sais qu’il a déjà fait l’objet de ça au passé mais je penses que l’affaire n’a pas été totalement dévoilé , et que certaines se taisent encore

:faux:
oui et je dirais même qu'il va lui-même avouer histoire qu'il ne sombre pas dans l'oubli
:po4:
:ti6:
:bot:
:ti5:
:po1:
:POQ:
:iso:
:Pos:
:po2:
:ti4:
:POQ:
:T10:
:T11:
:po1:
:ti3:
:POQ:
:po2:
:tis:
:Pos:
:po1:
:ts6:
:bot:
:ts5:
:po5:
il y a 2 ans