Ce sujet a été résolu
allez
il y a 3 ans
Nate
3 ans
T'es tellement pauvre que c'est le clochard qui te donne des sous quand il te voir
il y a 3 ans
T'es tellement pauvre que c'est le clochard qui te donne des sous quand il te voir
ah ouep ? ta mère est tellement grosse qu'elle a prouvé la relativité générale
on évite de l'approcher pour pas passer l'éternité avec elle
il y a 3 ans
Je critique pas le côté véridique de ta jactance mais c'est pas la notoriété qui t'éclabousse
Si c'est le côté farce que tu veux mettre en avant, permet-moi de te dire que t'as un sacré humour de polak
T'es pas le perdreau de l'année, tu devrais détaler aussi sec, ou tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta mère à grands coups de pompe dans le train
Bon vent et que le vieux barbu te garde

Si c'est le côté farce que tu veux mettre en avant, permet-moi de te dire que t'as un sacré humour de polak

T'es pas le perdreau de l'année, tu devrais détaler aussi sec, ou tu vas retourner pleurer dans les jupons de ta mère à grands coups de pompe dans le train

Bon vent et que le vieux barbu te garde

Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
ah ouep ? ta mère est tellement grosse qu'elle a prouvé la relativité générale
Me parle pas le crasseux , t'es tellement sale qu'après t'être douché C'est la douche qui pue
il y a 3 ans
Nate
3 ans
T'es tellement moche que les sages femme ont voulu t'euthanasier à la naissance
il y a 3 ans
Ton premier badge optionnel te va très bien, tu es semblable à cette image, un vrai clown
(Je ne suis pas inspiré)
(Je ne suis pas inspiré)
il y a 3 ans
Méchant ? Comme ton visage. C'est le jeu, pelo, la règle du game négro. Vas-y, défends-toi, vas-y arrache-moi
il y a 3 ans
SadieAdler
3 ans
T'es méchant
T'es tellement con qu'à tes 18 ans t'étais toujours pas au collège
il y a 3 ans
Moth
3 ans
on se croirez au collège , c’est mignon
Tu dois te sentir dans ton élément ducoup , oublie pas ton DM sur la démographie de l'Inde pour lundi ainsi que ton sachet de biscuits prince pour le goûter
il y a 3 ans
Nate
3 ans
Tu sais pourquoi ta mère a pleins de SIMP à ses pieds ? C'est parce qu'elle est tellement grosse que sa gravité attire les corps environnants
il y a 3 ans
T'es tellement con qu'à tes 18 ans t'étais toujours pas au collège
J'ai pas 18 ans
Vous devez être au niveau 5 pour voir ce message.
il y a 3 ans
Tu es la femme de Babar ce gros éléphant de merde qui pue de la bite
J'suis sur il t'a déjà cuck plein de fois avec une meilleure éléphante
J'suis sur il t'a déjà cuck plein de fois avec une meilleure éléphante
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 ans
192
Sur ce sujet0