Créer un compteSe connecter
:nez:
putain mais c'est quoi ces gens qui supportent aucun bruit naturel par contre c'est le genre de voisins à pas se gener pour casser les couilles a mettre de la musique à fond pour feter l'AID dans le bruit et l'odeur
il y a 3 ans
Les arbres sont des animaux hein
:bwanane:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
qu'il retourne enculer des chameaux dans son pays de merde si il est pas content le bougnoule
:chatdoigts:

j'ai toujours eu des grenouilles à côté de chez moi car y'a une mare on s'y habitue et c'est surtout que c'est pas toute l'année vu que les grenouilles hibernent c'est que en été
:sodium_journal:
il y a 3 ans
Gneugneu j'entends les grenouille le soir je suis incapable d'isoler phoniquement ma maison

Ce low qi
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Li grenouilles y sont racistes
:risi8:
il y a 3 ans
"Pourquoi je devrait subir"
Il est sérieux ce fils de pute.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Il n'a qu'a retourné dans sa cité , il suportera surement mieux le bruit des rodéo urbains
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 ans
C'est le meilleur truc les grenouilles, j'ouvre ma fenêtre exprès quand c'est la saison des amours pour les entendre
:fillennt:
Arbeit Macht Frei
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
il y a 3 ans
Putain de bougnoule
:zhitler:
:claire_potter:
il y a 3 ans
putain mais c'est quoi ces gens qui supportent aucun bruit naturel par contre c'est le genre de voisins à pas se gener pour casser les couilles a mettre de la musique à fond pour feter l'AID dans le bruit et l'odeur
Frontenex ca ressemble à frontex
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
Ibra
Ibra
3 ans
li batraciens cilifacho
il y a 3 ans