InscriptionConnexion

Un sentiment de censure
:Loljesus:

Pendant ce temps les "Muslim" du cinéma pissent sur notre communauté chaque année avec leur film/série de merde (kung fu Zohra , la série de Nawell madani , ect )
il y a 3 ans
Parce que faire une suite à Rabbi Jacob c'était vraiment dans les tuyaux bordel :playstation1:
Image
il y a 3 ans
Parce que faire une suite à Rabbi Jacob c'était vraiment dans les tuyaux bordel :playstation1:
Bah le concept est pas mal ça peut faire une très bonne comédie
Mais bon ya une certaine communauté qui n'accepte pas
:Loljesus:
il y a 3 ans
Bah merde j'ai plus de raison de vivre alors
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Y'a que de ça , des suites à Rabbi Jacob dans le cinéma français j'ai l'impression pourtant
:100_coups_de_fouet:
il y a 3 ans
Etonnant ...
:Mais_qui:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
Sans oublier le film (avec virginie elfira) où la nonne se doigte la chatte ouhh on se sent SUBVERSIF, et les tiktokeurs qui se trémoussent le cul dans les églises mdrrr
il y a 3 ans
Bah merde j'ai plus de raison de vivre alors
:DetectiveKim:
Oh La Légende
il y a 3 ans
Sans oublier le film (avec virginie elfira) où la nonne se doigte la chatte ouhh on se sent SUBVERSIF, et les tiktokeurs qui se trémoussent le cul dans les églises mdrrr
Le christianisme j'en parle même pas
Il reste quoi comme insulte envers cette religion qu ils n'ont pas fait
il y a 3 ans
Y'a que de ça , des suites à Rabbi Jacob dans le cinéma français j'ai l'impression pourtant
:100_coups_de_fouet:
:benzemonstre_ordi:
il y a 3 ans
Salomon vous êtes juif?
:De_Funes:
Show me your moves
:Falcon:
il y a 3 ans
Imagine tu donnes les moyens cinématographique des blancs aux arabes et les mecs te pondent "kung-fu Zorah "
:nez:
il y a 3 ans
Imagine tu donnes les moyens cinématographique des blancs aux arabes et les mecs te pondent "kung-fu Zorah "
:nez:
Va voir "la dernière reine"
C'est le résultat quand c'est pas immigrés apostat déraciné qui font du cinéma
il y a 3 ans
Cinéma chrétien : Tarkovski, Bresson, Vláčil

Cinéma juif : Kubrick, Herz, Cronenberg

Cinéma athée : Noé, Audiard, Haneke (donc de la grosse merde)

Cinéma musulman : ???

Sachant que Kiarostami et Kechiche sont des apostats ?
:dispose:
il y a 3 ans