Créer un compteSe connecter
"Persévère, peut-être que tu croiseras une perle rare (pas moi) qui aime sincèrement les hommes déconstruits (au passage j'y peux rien c'est la faute au patriarcat et ses vieux schémas d'oppression)" ataoy
:zahi:
il y a 3 ans
je comprendrais jamais ces salopes
:ahilarme2:
Image
il y a 3 ans
je comprendrais jamais ces salopes
:ahilarme2:
Maximilien c'est toi ?
il y a 3 ans
La redpill va être violente pour tous les attardés qui ont fait du wokefishing au lieu de devenir des hommes
il y a 3 ans
bordelENT
:Jax:
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}
il y a 3 ans
bordelENT
:Jax:
Je crois qu'on peut le dire : NA-TU-REL
il y a 3 ans
Maximilien c'est toi ?
peut etre que oui peut être que non
:risi_surpris:
Image
il y a 3 ans
Et absolument TOUTES ces "féministes affirmées" sont toujours avec des hommes "du genre plutôt affirmé"
:Crie:

mais t'inquiète pas cucky, continue, tu tomberas sur la perle à 30 ans et avec le kilométrage d'une lada soviétique
il y a 3 ans
Ayaaa les Cucky on baise vos femmes soumises
:shill:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
La redpill va être violente pour tous les attardés qui ont fait du wokefishing au lieu de devenir des hommes
Bien fait pour ces serpillères et ces golems

:risi_bigsmile:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans
Et absolument TOUTES ces "féministes affirmées" sont toujours avec des hommes "du genre plutôt affirmé"

mais t'inquiète pas cucky, continue, tu tomberas sur la perle à 30 ans et avec le kilométrage d'une lada soviétique
HAHAHAHAHA

:ayaa:
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans

il y a 3 ans
Le féminisme ça existe que sur Twitter et sur les réseaux, en vrai les femmes veulent un homme à la maison, pas une baltringue
il y a 3 ans
Pour RAPPEL : Schiappa a dégagé son mari déconstruit pour un richard 8/10 ancien basketteur, barbu et tatoué
il y a 3 ans
Herbe
Herbe
3 ans

Les femmes seront toujours dans la contradiction, c'est dans leur gène le fait qu'elles veuillent un badboy qui les prenne comme elles sont: des grosses tapins
:Emilia_clarke_:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Pour RAPPEL : Schiappa a dégagé son mari déconstruit pour un richard 8/10 ancien basketteur, barbu et tatoué
Chasse le natuel il reviendra au galop
:Daenerys_sarcasme:
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 3 ans
Cette bande de salope aaayaaaaa j'ai plus aucun problème depuis que j'hésite plus à les traiter comme des putes
:elton-john:
il y a 3 ans
Reine
Reine
3 ans
Les femmes seront toujours dans la contradiction, c'est dans leur gène le fait qu'elles veuillent un badboy qui les prenne comme elles sont: des grosses tapins
:Emilia_clarke_:
Oui mais nous vivons à l'époque de la scionce ou les réalités génétiques n'importe plus parce que c'est pas assez inclusif
il y a 3 ans