Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je les ai TOUTES testées
Le pain, j'imagine que c'est maison, elles sont obligées.
Par contre, pas une seule boulangerie fait des pâtisseries maisons.
Systématiquement le même étal de pâtisserie, blindé dès 7h du mat : Royal, 3 chocolats, tarte framboise, éclair café...
Systématiquement le même étal de pâtisserie, blindé dès 7h du mat : Royal, 3 chocolats, tarte framboise, éclair café...
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 3 ans
Je les ai TOUTES testées
Non elles ne sont pas obligées de faire du pain maison mais de proposer certains pains maison. Blackpilled.
il y a 3 ans
Déconne pas. Ils vendent ça à peine moins cher que des vrais pâtissiers parisiens
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Non elles ne sont pas obligées de faire du pain maison mais de proposer certains pains maison. Blackpilled.
C'est-à-dire, certains ? Explique stp
il y a 3 ans
Pareil chez moi, les viennoiseries c'est pareil, obligé de monter sur Paris si je veux une viennoiserie correcte
il y a 3 ans
>Le pain, j'imagine que c'est maison, elles sont obligées
lol non
lol non
si ça s'appelle boulangerie ils sont obligés
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je fais pas de scandale. Juste j'achète pas.
Mais faut pas qu'ils se plaignent, quoi... Tu vends ta pâtisserie Metro au même prix qu'un gâteau Arnaud Lahrer.
Mais faut pas qu'ils se plaignent, quoi... Tu vends ta pâtisserie Metro au même prix qu'un gâteau Arnaud Lahrer.
il y a 3 ans
Évidemment quand tu vois une boulangerie tenue par des rebeux ou des noirs, tu sais direct que ça va être de la merde, je me force de les tester quand même en me disant que je suis raciste mais au final j'ai raison et je suis toujours déçu
il y a 3 ans
Bah Voila, je suis daccord. Faut pas se taire, encore plus quand il s'agit de truc de boulangerie.
Bonne aprem L'proprio
Bonne aprem L'proprio
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Évidemment quand tu vois une boulangerie tenue par des rebeux ou des noirs, tu sais direct que ça va être de la merde, je me force de les tester quand même en me disant que je suis raciste mais au final j'ai raison et je suis toujours déçu
Bof, j'ai des idées bien arrêtées sur nos chances pour la France, mais en l'occurrence, c'est pareil avec les fds
il y a 3 ans
après ils peuvent tricher mais ils sont hors la loi par contre tu peux proposer que des viennoiserie, pâtisseries surgelées à part ton pain et c'est parfaitement legal de s'appeler boulangerie :
Pour utiliser l'appellation de "boulanger" et l'enseigne commerciale "boulangerie", les professionnels du secteur doivent répondre à certaines conditions :
travailler des matières premières qu'ils ont choisies et sélectionnées ;
réaliser eux-mêmes le pétrissage, la fermentation et la mise en forme de la pâte ainsi que la cuisson du pain ;
effectuer toutes les étapes de fabrication du pain sur le lieu de vente ;
ne pas surgeler ou congeler la pâte ou le pain, quel que soit leur stade de production
Pour utiliser l'appellation de "boulanger" et l'enseigne commerciale "boulangerie", les professionnels du secteur doivent répondre à certaines conditions :
réaliser eux-mêmes le pétrissage, la fermentation et la mise en forme de la pâte ainsi que la cuisson du pain ;
ne pas surgeler ou congeler la pâte ou le pain, quel que soit leur stade de production
il y a 3 ans
après ils peuvent tricher mais ils sont hors la loi par contre tu peux proposer que des viennoiserie, pâtisseries surgelées à part ton pain et c'est parfaitement legal de s'appeler boulangerie :
Je pense qu'ils sont assez réglo sur le pain. Par contre ils se gavent sur les pâtisseries, viennoiseries, sandwichs...etc
il y a 3 ans
Bof, j'ai des idées bien arrêtées sur nos chances pour la France, mais en l'occurrence, c'est pareil avec les fds
oui mais fds = 60% de chance d'être déçu
Chance pour la france = 95%
Les bonnes boulangeries que je connais sont tenue integralement par des blancs
il y a 3 ans
si ça s'appelle boulangerie ils sont obligés
Et non. Ils sont obligés d'en fabriquer sur place mais certainement pas tout.
Apres je dis pas que 80% des pains c'est Métro mais tu peux bien avoir 2 pains parmi tes 10 pains sur le comptoir qui sont Métro.
Apres je dis pas que 80% des pains c'est Métro mais tu peux bien avoir 2 pains parmi tes 10 pains sur le comptoir qui sont Métro.
il y a 3 ans
oui mais fds = 60% de chance d'être déçu
Ah oui, c'est comme les resto.
Un resto tenu par des asiats ou des africains, j'essaye même pas
Un resto tenu par des asiats ou des africains, j'essaye même pas
il y a 3 ans