Créer un compteSe connecter
Je répète qui est un mal sigma ?
:igo:
il y a 4 ans
quand j'étais au primaire je l'ai fait à une gamine de ma classe
mais c'était une pute donc méritax
il y a 4 ans
deux fois

une fois car elle avait 12 ans et moi 17
une autre car elle etait conne et inintéressante
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 4 ans
4 ou 5 fois mais j'ai pris au moins autant de râteaux alors match nul
il y a 4 ans
Oui ça m'est arrivé plusieurs fois
Elles n'étaient pas à mon goût voire complètement dérangées
il y a 4 ans
Oui, j'avais 13 ou 14 ans au collège, c'était la top 1 du collège selon 90% des mecs, no fake certifié. Elle était un peu métissée, des yeux très fin très beau, des cheveux et forme parfaite.
:Sexyonche:

Elle avait un ou deux ans de plus que moi. On s'était jamais parlé avant et je me souviens même pas comment j'ai finis par lui adresser la parole.
:sueur:

Bref, elle était la top tier mais j'étais "amoureux" d'une autre.

Oui je sais, j'étais un peu mongole et full célestin
:rire:

J'aurais du accepter ses avances obvious sans hésiter

Je lui répétais que je voulais une autre gonzesse et que je me sentais pas légitime, bla bla bla.

Et finalement cette autre meuf je l'ai jamais touché

On était dans des tobogans et balançoires, et elle a commencé à se déssaper devant moi dans un petit coin. Il y avait personne à part nous à ce moment. Elle me demandait si je la trouvais attirante et tout ça

Difficile de pas activé ton "monkey neuron" quand elle se colle à toi, rougie et relève son tshirt et baisse légèrement son short en plein été
:ayaa:

Mais je crois - avec le recul - qu'elle testait son charme. Elle est partie en faisant la gueule comme une pouf car je l'ai rejeté pendant bien 20 minutes

.... Deux ans dans le futur, elle tournaient certainement dans les cités hein
:nez:

Ou bien j'avais un truc qui attirait les métisses car l'année suivante y'a eu une autre métisse qui a voulu me baiser.
Mais cette fois ci, c'était un trop subtil pour mon cerveau de célestin qui pensait pas qu'une meuf pareil aurait voulu de moi
:ayaa:

Je l'ai fais tourné en bourique - sans le vouloir - pendant 6 mois en l'appelant "ma chérie", "ma belle" en pensant
que c'était une relation de confiance et de très forte amitiée garçon/fille.
:jesus_moquer:

Pendant ce temps, elle se collait à moi, on faisait tous les trajets aller-retour à l'école ensemble, elle faisait des coeurs sur mes cahiers, me complimentait tout le temps ...
:jesus_issou:

Oblivious mage noir level max alors que j'avais que 14 ans
:triggered:

Un jour elle a tapé une crise car évidemment elle croyait que je refusais ses avances sans le dire. Mais je comprenais rien moi
:issou:

Mais même tout ça, je vous le dis sans vraiment avoir eu de confirmation, c'est juste le recul qui me fait réaliser tout ça

Si j'avais pas été autant débile, j'aurais au moins emballé deux 9/10 métisses alors que j'étais un célestin blanc comme un cul de 35kg

Et la deuxième meuf, elle a finie lesbiennes après tout ça
:issou1:
il y a 4 ans