Créer un compteSe connecter
Bonne idée non ? Les soins de fin de vie coûtent super cher à la sécu alors que les gens vont quand même bientôt mourir
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Moi je suis POUR hein

Lexomil
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
:benzemonstre_ordi:
AYAAA pourquoi tu me regardes comme ça
il y a 3 ans
Salut zinedine
il y a 3 ans
On commence par ta famille du coup
:ronaldo_lunettes:
il y a 3 ans
:jerry:
ben , économie retraite ( milliards d'euros ) + économie sur le droit à la succession ( oui en France , tu donnes ta baraque à ton fils , Macron prend minimum 25 % ). Bref des milliards d'euros de gagner et on rembourse cette dette de 3000 milliards .
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 3 ans
:Gif_RISITAS_oui:
et la Macron après avoir vacciner de force vaccin chelou Pfizer les vieux double dose ou triple dose. Il veut légaliser 'leuthanasie'.. voilà , tu souffres vieux? Cancer ou autre maladie , une injection euthanasie. Hop tu meurs, économie de retraite , etc...etc... + Impôt 25 % droit succession de ton patrimoine pour l'état endetté.
Etc..etc... Bravoo aux mongoliens qui ont voté ce bankster.
:toc:
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tu joues mal du violon
il y a 3 ans
Baisser les pensions de retraite de plus de 2000€ plutot ferait beaucoup plus d'economie
:risi_zoom:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
:cordon:
il y a 3 ans
:Oopsi:
mate bien les infos khey. L'euthanasie ( suicide assisté) , Macron veut le légaliser en ce moment. Voila après bien vacciner 90 %des Golems, maintenant il te propose ce truc.
il y a 3 ans
:Oopsi:
mate bien les infos khey. L'euthanasie ( suicide assisté) , Macron veut le légaliser en ce moment. Voila après bien vacciner 90 %des Golems, maintenant il te propose ce truc.
j'encule les boomer persoent
il y a 3 ans
Baisser les pensions de retraite de plus de 2000€ plutot ferait beaucoup plus d'economie
:risi_zoom:
Je suis d'accord aussi

Plutôt 2500
il y a 3 ans
:violon:
il y a 3 ans
AYAAA pourquoi tu me regardes comme ça
il y a 3 ans
Moi je suis pour arrêter toute redistribution horizontale, nique les droits sociaux et nique les cotisations allez tous vous faire enculer mon prochain est une pute
:vader_doigt:
il y a 3 ans
C'est toi la grosse noire ?
il y a 3 ans
Zibitte
Zibitte
3 ans
Parceque c'est une bonne proposition
:benzemonstre_ordi:
Ayaaa très bien
Je suis DieuExiste
il y a 3 ans