Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
de ce que j'ai compris c'est une sorte d'intervention psychothérapique réalisée dans le but d'affronter les traumatismes autrement que par le fait d'en parler
ma psy me suggère d'en faire quelques séances
ça vaut le coup ?
ça vaut le coup ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaire face à ses peurs et doutes ?
T'es pas un peu trop pragmatique pour te faire affecter par ça ? Je connais pas perso. Mais ça m'intéresse
T'es pas un peu trop pragmatique pour te faire affecter par ça ? Je connais pas perso. Mais ça m'intéresse
il y a 4 ans
Faire face à ses peurs et doutes ?
je suis pas pragmatique à 100%
j'ai ma part d'ombre même si je ne la laisse pas transparaître ici
j'ai ma part d'ombre même si je ne la laisse pas transparaître ici
il y a 4 ans
Alors tu as fait ?
Un p'tit retour cléyou ? Et si tu peux dire vite fait le problème de base si c'est pas trop indiscret
C'est pour un pote
Un p'tit retour cléyou ? Et si tu peux dire vite fait le problème de base si c'est pas trop indiscret
C'est pour un pote
il y a 3 ans
Alors tu as fait ?
C'est pour un pote
C'est pour un pote
non finalement
je me suis plongé dans le spirituel ça m'a suffi
je me suis plongé dans le spirituel ça m'a suffi
il y a 3 ans
Je suis en médecine et on apprend ça dans le bouquin de psychiatrie, jamais vu de séance en vrai mais d'après les livres ça fonctionne vraiment
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde ce que j'ai compris c'est une sorte d'intervention psychothérapique réalisée dans le but d'affronter les traumatismes autrement que par le fait d'en parler
ça vaut le coup ?
ça vaut le coup ?
il y a 3 ans