YouTube
Vidéo YouTubeon peut remarquer que celestin reste toujours une merde et sont harceleur vie sa belle vie
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOh tiens je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'harceleur ressemble à ça, quelle surprise ça alors
il y a 3 ans
Oh tiens je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'harceleur ressemble à ça, quelle surprise ça alors
Simple hasard.
Prend un cachet
https://image.noelshack.com[...]09-914f-bf9c3226b4b2.jpeg
Prend un cachet
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 ans
Oh tiens je ne m'attendais vraiment pas à ce que l'harceleur ressemble à ça, quelle surprise ça alors
simple détail circulez
il y a 3 ans
Putain cette vidéo qui pue la fragilité
t'es le mec qui harcele ??
raconte nous stp
tu devient quoi
raconte nous stp
tu devient quoi
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe harcelé qui n'a toujours pas confiance en soi pendant que le harceleur est un chad qlf qui baise à foison
en plus du coup c'est lui qui s'excuse là, donc il gagne des points charisme, pendant que le harcelé peut rien faire d'autre que dire "oui en fait t'avais tes raisons" et s'excuse presque de pas s'être fait assez marcher dessus
en plus du coup c'est lui qui s'excuse là, donc il gagne des points charisme, pendant que le harcelé peut rien faire d'autre que dire "oui en fait t'avais tes raisons" et s'excuse presque de pas s'être fait assez marcher dessus
Sus à l'usurpateur
Niakwé matricule 213
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
' on a beaucoup cherche plein de gens refusé de se voir '
tu m'étonne connasse moi j 'aurais fais comme alain soral
tu m'étonne connasse moi j 'aurais fais comme alain soral

il y a 3 ans
Le harcelé qui n'a toujours pas confiance en soi pendant que le harceleur est un chad qlf qui baise à foison
il y a 3 ans
le harcelé ne s'en est toujours pas remis
le harceleur a l'air de toujours se foutre de la gueule du harcelé, il a aucun remord ce fils de pute et cherche même à justifier sa violence
le harceleur a l'air de toujours se foutre de la gueule du harcelé, il a aucun remord ce fils de pute et cherche même à justifier sa violence
il y a 3 ans
le harcelé doit chercher à se venger.
Mais là dans la vidéo le harcelé est toujours autant en position de victime
Mais bon, au delà du comportement du harcelé, pour être harceleur faut vraiment être une couille molle et ils le font toujours en 10 contre 1
Mais là dans la vidéo le harcelé est toujours autant en position de victime
Mais bon, au delà du comportement du harcelé, pour être harceleur faut vraiment être une couille molle et ils le font toujours en 10 contre 1
il y a 3 ans
J'en ai rien à foutre des harcelés mais je me sens concerné car j'ai été harcelé
tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu des soucis psychologiques et à partir de là les autres ont commencé à me faire chier.
Avant tout le monde me respectait mais des que je me sentais pas bien parce que j'avais des soucis dans ma tête ben ils se foutaient de ma gueule ...
Des que tu montres un signe de faiblesse, les autres en profite.
Au lieu de te laisser dans ton coin, ils cherchent à t'humilier
tout ce que je peux dire c'est que j'ai eu des soucis psychologiques et à partir de là les autres ont commencé à me faire chier.
Avant tout le monde me respectait mais des que je me sentais pas bien parce que j'avais des soucis dans ma tête ben ils se foutaient de ma gueule ...
Des que tu montres un signe de faiblesse, les autres en profite.
Au lieu de te laisser dans ton coin, ils cherchent à t'humilier
il y a 3 ans
le harcelé a souvent des problèmes psychologiques mais il ne cherche pas la merde
alors pourquoi chercher à le dominer et à le faire souffrir ?
alors pourquoi chercher à le dominer et à le faire souffrir ?
il y a 3 ans