Créer un compteSe connecter
Je regardais les gens tout autour de moi. Des centaines, des milliers de gens sont passés à coté de moi aujourd'hui
Et j'ai finalement réalisé pourquoi Macron a été réélu.

Des zombies de partout.

Il y a quelques très rares personnes qui croisent ton regard et tu sens la détresse et le dégout du reste du monde dans leurs yeux. Ils n'aiment pas être là. Et ils savent lire la même chose dans les tiens.

Les matriochkas immonde avec leurs filles déjà obèse à 9 ans
Les enfants qui hurlent et dont les parents ne font rien.
Les blondes à gros cul tellement imbu d'elle même qu'elle n'existe que dans le regard des autres
Les darons trainant des pieds avec leur femme walled depuis 5 ans et leurs enfants en echec scolaire
Les ados ne respectant rien
Les migrants bien intégrés qui ont leur comportement que vous connaissez si bien
La surconsommation de personne ayant déjà tout
Les entreprises se donnant bonnes consciences avec de l'inclusion sociale et du faux recyclage
Les boomers suçant la moelle d'une société de laquelle ils ont déjà tout pris

Avant c'était une petite minorité tout ça. Un petit 35/65%. Mais maintenant ...

Et personne pour les tirer vers le haut.

Je n'ai pas certainement pas ma place là dedans, et je suis certainement pas au dessus de tout ça. Mais si un jour une guerre atomique éclate, je ne serais pas triste de voir l'humanité se faire reset un coup

Et vous, êtes vous heureux de payer 0.60€ votre pomme en grande surface ?
il y a 4 ans
Je trouve que notre société va mal et c'est pas la seule, l'Occident va mal en règle générale mais pour autant je me dis que c'est une période et qu'on a toujours eu des périodes difficiles
Donc pas pour moi la solution par l'atome
il y a 4 ans
J'ai pas lu mais c'était sûrement un arabe
:cafe:
il y a 4 ans
tu viens de faire face au french dream
:hap:

sinon est-ce que ça vaut pour autant le coup d'être malheureux ? les gens se condamnent d'eux-mêmes donc c'est leur problème ce n'est pas le tien
il y a 4 ans
J'ai lu et je valide le constat, une part de moi ne vit que par l'espoir de voir la purge
:purge:
il y a 4 ans
Si seulement deux noyaux d’atomes pouvaient entrées en fissions …

:Mitte:
il y a 4 ans
Tu as raison.
il y a 4 ans