InscriptionConnexion
Début 2023, le ministre de l'Éducation, Pap Ndiaye, a annoncé vouloir franchir «une étape décisive dans la prise en compte des personnes LGBT+» en milieu scolaire
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]-sensibilisation-20230517

Le site du gouvernement donne plus de détails :
eduscol.education.fr https://eduscol.education[...]ieu-scolaire#campagne2023

Le référent ou la référente « égalité filles-garçons » de l'établissement, qui compte parmi ses missions le renforcement de la lutte contre les LGBTphobies, joue un rôle prépondérant et articule la prévention des LGBTphobies avec les initiatives de lutte contre le sexisme.

Il apparaît particulièrement essentiel de s'appuyer sur les élèves eux-mêmes, notamment à travers leurs représentants : les délégués de classe, le conseil de la vie lycéenne (CVL) ou le conseil de la vie collégienne (CVC). Les élèves élus doivent ainsi être prioritairement sensibilisés aux enjeux de la lutte contre les LGBT+phobies

les élèves LGBT+ sont particulièrement exposés aux risques de harcèlement et de cyberharcèlement [...] C'est le rôle de l'équipe éducative de les protéger. Les personnels de l'école ou de l'établissement, notamment les personnels de santé scolaire, doivent être en capacité de repérer ces agissements ou les souffrances qu'ils entraînent, et d'y répondre.

les affiches mises en place depuis le 17 mai dans tous les établissements scolaires
Image
il y a 2 ans
En soit c'est bien de vouloir protéger les élèves contre toute forme de harcèlement quel qu'il soit.
Mais n'oublions pas le célestin de base, même s'il est un mâle blanc hétéro
il y a 2 ans
Je condamne
:MacronZoom:
il y a 2 ans
Célestin qui a trouvé la solution en arrivant le lendemain au collège avec un t-shirt arc-en-ciel LGBT

Célestin qui a le totem d'immunité

Toutes les filles a commencé par la déléguée de classe qui te protègent
il y a 2 ans
:risi_celestin:
Immunisé à tous les :".... ou cancer"
:reverse:
il y a 2 ans
Ce sale nègre puant n'empêche
:jerry:

Oui oui on y croit les lgbt à la con et leur secte de merde qui casse les couilles à tout le monde se font harceler

Vous voulez pas une protection policière non ?
il y a 2 ans
Ça sert à rien tout ça yaura toujours un pourcentage d'humain homophobe par nature et des gens qui vont le devenir juste pour faire chier la propagande
The joke's on you 🤡
:HitlerSourire:
il y a 2 ans
Les lgbt ces petits animaux qu’il faut défendre
:risitas_ahi:

Ces petites bêtes curieuses qui vont se cacher quand elles se sentent menacées

Venez me dire que ces « protecteurs » ne les considèrent pas comme des animaux
il y a 2 ans
A demain célestin, si t'as pas les 20 € on te casse tes lunettes

...

le lendemain

...

Célestin tu

ferme là
il y a 2 ans
Faut savoir que les USA ont quelques années d'avance sur nous, et que leurs délires puants finissent par arriver ici tôt ou tard. Et SURPRISE, certaines voix sont en train de banaliser la pédophilie là-bas.
Qui aurait cru que c'était le projet caché des wokes ??
:)

Mince
il y a 2 ans
Faut savoir que les USA ont quelques années d'avance sur nous, et que leurs délires puants finissent par arriver ici tôt ou tard. Et SURPRISE, certaines voix sont en train de banaliser la pédophilie là-bas.
Qui aurait cru que c'était le projet caché des wokes ??

Mince
ça alors nous sommes tous bouche bée devant cette nouvelle

Vraiment personne ne la vu venir celle la
il y a 2 ans
:atome_prions:
:claire_potter:
il y a 2 ans-PEMT
Si ça permet de réveiller l'éducation nationale sur le harcèlement scolaire alors je soutiens
:bouais:
il y a 2 ans-PEMT
ça alors nous sommes tous bouche bée devant cette nouvelle

Vraiment personne ne la vu venir celle la
Ils appellent ça les "minor attracted person"

Ces tarés, putain
:rire:
il y a 2 ans

Ces tarés, putain
Mouai j'ai regardé sur google c'est bien vide en résultats, ça m'a plus l'air d'un délire qu'autre chose
:Ananonche:
il y a 2 ans
Mouai j'ai regardé sur google c'est bien vide en résultats, ça m'a plus l'air d'un délire qu'autre chose
On dit toujours ça au début
il y a 2 ans
Début 2023, le ministre de l'Éducation, Pap Ndiaye, a annoncé vouloir franchir «une étape décisive dans la prise en compte des personnes LGBT+» en milieu scolaire
www.lefigaro.fr https://www.lefigaro.fr/a[...]-sensibilisation-20230517

Le site du gouvernement donne plus de détails :
eduscol.education.fr https://eduscol.education[...]ieu-scolaire#campagne2023

Le référent ou la référente « égalité filles-garçons » de l'établissement, qui compte parmi ses missions le renforcement de la lutte contre les LGBTphobies, joue un rôle prépondérant et articule la prévention des LGBTphobies avec les initiatives de lutte contre le sexisme.

Il apparaît particulièrement essentiel de s'appuyer sur les élèves eux-mêmes, notamment à travers leurs représentants : les délégués de classe, le conseil de la vie lycéenne (CVL) ou le conseil de la vie collégienne (CVC). Les élèves élus doivent ainsi être prioritairement sensibilisés aux enjeux de la lutte contre les LGBT+phobies

les élèves LGBT+ sont particulièrement exposés aux risques de harcèlement et de cyberharcèlement [...] C'est le rôle de l'équipe éducative de les protéger. Les personnels de l'école ou de l'établissement, notamment les personnels de santé scolaire, doivent être en capacité de repérer ces agissements ou les souffrances qu'ils entraînent, et d'y répondre.

les affiches mises en place depuis le 17 mai dans tous les établissements scolaires
Image
salut khey je peux pas te mp car je suis au goulag
du coup pour le jjeu du taréent l'ia marche pas chez moi, elle veut pas dessiner elle charge indefiiement
faut que tu essaye scribble diffusion de ton coté
il y a 2 ans

Ces tarés, putain
Surtout que cette bande de fils de pute adorent jouer avec les mots

ils te parlent de " minor " alors qu'on sait très que les mineurs ne sont pas leurs cibles mais bien les plus jeunes enfants de 5 à 10 ans

Car oui il y a une grande différence entre vouloir du sexe avec un ado et avoir du sexe avec un enfant de 5 ans
il y a 2 ans
je découvre ici, j'avais pas ça moi
:(
il y a 2 ans
salut khey je peux pas te mp car je suis au goulag
du coup pour le jjeu du taréent l'ia marche pas chez moi, elle veut pas dessiner elle charge indefiiement
faut que tu essaye scribble diffusion de ton coté
Ok ça a l'air un peu moisi j'ai posté un rendu sur le discord
il y a 2 ans