Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais 80%
et 99,999% pour les desserts
et 99,999% pour les desserts
Ceci
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
80% des restaurants servent des entrées/plats Metro
99,9999% des restos servent des desserts Metro
99,9999% des restos servent des desserts Metro
il y a 3 ans
Un industriel qui vend des plats tout prêts aux professionnels.
Parfois, c'est littéralement tout prêt, genre du confit de canard que t'as juste à réchauffer aux micro-ondes.
Parfois, c'est de l'assemblage. Par exemple de la poudre à laquelle tu rajoutes de l'eau au dernier moment et ça fait de la mousse au chocolat
Parfois, c'est littéralement tout prêt, genre du confit de canard que t'as juste à réchauffer aux micro-ondes.
Parfois, c'est de l'assemblage. Par exemple de la poudre à laquelle tu rajoutes de l'eau au dernier moment et ça fait de la mousse au chocolat
il y a 3 ans
50%
Tu me sembles archi-généreux
Quartiers touristiques --> full Metro
Bords de mer --> full Metro
Quartiers touristiques --> full Metro
Bords de mer --> full Metro
il y a 3 ans
Les choses que nous prenons chez métro nous c’est les ustensiles ou les légumes
Après malheureusement beaucoup de restaurant prennent leurs plats de merde tout fait
Après malheureusement beaucoup de restaurant prennent leurs plats de merde tout fait
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Les choses que nous prenons chez métro nous c’est les ustensiles ou les légumes
Tu fais tous les desserts maison ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs70% facile et encore plus chez les boulangeries qui vendent des pâtisseries dégelées
Envoyé au Goulag sans raison, une balle perdue il paraît, Modo La Bavure toujours en poste
il y a 3 ans
Tu fais tous les desserts maison ?
Crème brûlé, crêpes maison. Glace artisanal du artisan pas loin.
Sauf glace oui. Après pas beaucoup de choix mais c’est des bon produits
Sauf glace oui. Après pas beaucoup de choix mais c’est des bon produits
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Mais en fait vous allez dans quel restau pour pense qu'ils font tous du métro ?
Je suis d'accord (SURTOUT pour les desserts) qu'une certaine partie des restaurants sert du déjà prêt mais au bout d'un moment faut choisir ses restaurants les clés
Regardez les photos, les avis, la carte... Ça se voit à 10km si c'est fait maison ou pas. Cherchez les affiliations "maître restaurateurs'' ou autre pour avoir de la qualité
Apres c'est sur que si vous allez dans des chaînes de merde ou des restau de bord de route...
Je suis d'accord (SURTOUT pour les desserts) qu'une certaine partie des restaurants sert du déjà prêt mais au bout d'un moment faut choisir ses restaurants les clés
Regardez les photos, les avis, la carte... Ça se voit à 10km si c'est fait maison ou pas. Cherchez les affiliations "maître restaurateurs'' ou autre pour avoir de la qualité
Apres c'est sur que si vous allez dans des chaînes de merde ou des restau de bord de route...
il y a 3 ans
70% facile et encore plus chez les boulangeries qui vendent des pâtisseries dégelées
Ayaaa les boulangeries, c'est un autre débat
Je vais créer un topic à part. J'espère qu'y a pas les mêmes "experts boulangers" que sur JVC, qui se lèvent tous à 3h du mat pour faire maison 40 pâtisseries différentes dès l'ouverture
Je vais créer un topic à part. J'espère qu'y a pas les mêmes "experts boulangers" que sur JVC, qui se lèvent tous à 3h du mat pour faire maison 40 pâtisseries différentes dès l'ouverture
il y a 3 ans