Créer un compteSe connecter
C'est repartit pour l'esclave dream
:chatcostard:

En espérant ne pas être
:chatrejete:
il y a 3 ans
Equipier polyvalent ?
:risitas_mcdrive:
il y a 3 ans
C'est repartit pour l'esclave dream

En espérant ne pas être
:chatrejete:
Mise en rayon...la joie de se lever a 4h pour un demi SMIC. Te faire gueuler dessus par un petit chef autoritaire parce que t'as pas fait ton façing
Le rêve
:Crie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Equipier polyvalent ?
:risitas_mcdrive:
Soit caisse soit mise en rayon ou les deux

J'ai mis sur mon CV que j'ai déjà fais caissier mais c'était du mytho j'espère que ça passera quand même
il y a 3 ans
Mise en rayon...la joie de se lever a 4h pour un demi SMIC. Te faire gueuler dessus par un petit chef autoritaire parce que t'as pas fait ton façing
Le rêve
Un plaisir de cotiser pour financer le train de vie de Quatari des kheys
il y a 3 ans
Soit caisse soit mise en rayon ou les deux

J'ai mis sur mon CV que j'ai déjà fais caissier mais c'était du mytho j'espère que ça passera quand même
Ca doit pas être bien compliqué, ce job étant déjà grand-remplacé par des machines
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Le rêve
C'est quoi 'faire son facing' ?
:cafe:
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui vous passionne dans la grande distribution ?
:Costard:
il y a 3 ans
C'est quoi 'faire son facing' ?
:cafe:
La devanture de ton rayon.
Va falloir apprendre les termes technique l'esclave si tu veux être un bon equipier
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
La devanture de ton rayon.
Va falloir apprendre les termes technique l'esclave si tu veux être un bon equipier
Non merci je passe mon tour
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
"travailler avec des équipiers qui seraient un peu comme une famille sur qui je puisse compter monsieur. L'amour du travail bien fait. La satisfaction client et la fierté de pouvoir travailler dans une noble enseigne telle que la votre monsieur"

"Être esclave salarié chez vous maitre monsieur serait un véritable honneur"

il y a 3 ans
Je suis déjà allé faire mes courses chez vous c'était sympa en plus la caissière m'a dit "Bonne journée" je pense qu'il y a moyen de la prendre en levrette sauvagement si je travaille ici
il y a 3 ans
"jean-guimauve, tu as fait tes rotations ?"
:risialpha:

"Ah, euh oui maitremonsieur Gradouble, je m'y emploie, je m'y emploie"
:celestin_bouton:

"Mieux que ça la prochaine fois abrutis, j'ai encore trouvé des périmés"
:patron_engueule:

"Pardon maitre monsieur"
:Celestin_wtf:

:Daenerys_ayaa:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 3 ans
:rire:
il y a 3 ans
Travailler dans le temple sacré de la grande distribution pour espérer un jour baiser une Magalie avec les odeurs de lardons eco+ pendant la fuck session SAH
il y a 3 ans
J'ai travaillé plusieurs fois à Intermarché pendant mes études, en caisse. J'ai connu pire. En vrai, le taff est pas chiant.
il y a 3 ans
Non mais ils trouvent personne donc t'es accepté d'office. C'est pas un job de trader où il faut te vendre Key. Ici, si tu sais lire et compter jusqu'à 10 t'es pris d'office
il y a 3 ans
Au boulot
:fouet:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Travailler dans le temple sacré de la grande distribution pour espérer un jour baiser une Magalie avec les odeurs de lardons eco+ pendant la fuck session SAH
Rêve ultime, au bout de 15 ans, devenir chez de rayon et pouvoir enfin te payer la clio 1.4 dont tu rêve et inviter Magalax au Flunch

French dreamed
il y a 3 ans
Non mais ils trouvent personne donc t'es accepté d'office. C'est pas un job de trader où il faut te vendre Key. Ici, si tu sais lire et compter jusqu'à 10 t'es pris d'office
Après je suppose qu'il y a d'autres candidats qui savent lire et compter

Peut-être pas tous nonobstant
il y a 3 ans