Ce sujet a été résolu
Jsuis dev C# de métier, donc je suis loin d'être bille en code.
Mais forcément, tous les tutos de code reparte des bases, prennent des plombes à montrer des IDE dont tu t'en bas les couilles et tout ça
J'aimerais un tuto qui parle versionning, build, spécificité c++ ou types Sans me prendre pour une bille
Mais forcément, tous les tutos de code reparte des bases, prennent des plombes à montrer des IDE dont tu t'en bas les couilles et tout ça
J'aimerais un tuto qui parle versionning, build, spécificité c++ ou types Sans me prendre pour une bille
il y a 4 ans
"Jsuis dev C#"
bon beh étape 1: désapprendre le MSJava
bon beh étape 1: désapprendre le MSJava
Ponche Ponche, tu veux du Onche ?
il y a 4 ans
comme le dit N3rd tu peux skipper le superflu pour toi
commence déjà par savoir quel genre de projet tu désires réaliser
après tu fais des recherches spécifiques en fonction des difficultés que tu rencontres en cours de route
après tu fais des recherches spécifiques en fonction des difficultés que tu rencontres en cours de route
il y a 4 ans
si tu maitrises deja un language t'as juste besoin de commencer un projet et de chercher les infos dont t'as besoin sur google
il y a 4 ans
toycoq
4 ans
comme le dit N3rd tu peux skipper le superflu pour toi
J'ai choppé un projet décompilé d'un truc que j'aimerais refaire à ma façon, donc j'ai déjà un truc qui compile et qui tourne, je sais où chercher ce que je veux, mais coder tout ce bordel à coup de DWORD, include, pointeurs, directX9 dll et classe disposée, c'est pas mon dada
Mais ouai, je pense juste bidouiller jusqu'à ce marche comme je veux du coup
Mais ouai, je pense juste bidouiller jusqu'à ce marche comme je veux du coup
il y a 4 ans
Sur zestedesavoir.com tu as un bon cours sur le C++. Tellement bien qu'il a été publié sous format papier.
Tu peux sauter le début et commencer au niveau qui t'intéresse.
J'ai déjà recommence plusieurs fois ce cours, mais le manque de temps, d'envie et de QI m'ont fait abandonner à chaque fois.
J'ai déjà recommence plusieurs fois ce cours, mais le manque de temps, d'envie et de QI m'ont fait abandonner à chaque fois.
J'aime ma signature
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
Sur zestedesavoir.com tu as un bon cours sur le C++. Tellement bien qu'il a été publié sous format papier.
Waw je connaissais pas ce site de ouf
ça m'a ouvert des portes de ouf en seulement 30 minutes, j'ai découvert ça
Les IG nobel, des scientifiques tarés qui font de la vrai recherche mais choisissent de la présenter de manière "drole"

ça m'a ouvert des portes de ouf en seulement 30 minutes, j'ai découvert ça
Les IG nobel, des scientifiques tarés qui font de la vrai recherche mais choisissent de la présenter de manière "drole"

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 4 ans
Non mais regardez ce titre de recherche
"Sucer des bites est aussi efficaces qu'un dolirhume pour déboucher le nez"
Et sinon merci quand même pour les conseils, j'ai de toute façon réussi à bidouiller et commencer à débug le code, je vais bien finir par comprendre comment il marche. Mais pour le moment, de ce que je vois, c'est vraiment très très mal codé. C'est des empilements de méthodes de merde sans aucune hiérarchie, c'est immonde, je sens que je vais bien m'amuser
"Sucer des bites est aussi efficaces qu'un dolirhume pour déboucher le nez"
Et sinon merci quand même pour les conseils, j'ai de toute façon réussi à bidouiller et commencer à débug le code, je vais bien finir par comprendre comment il marche. Mais pour le moment, de ce que je vois, c'est vraiment très très mal codé. C'est des empilements de méthodes de merde sans aucune hiérarchie, c'est immonde, je sens que je vais bien m'amuser
il y a 4 ans
Delomi
4 ans
Jsuis dev C# de métier, donc je suis loin d'être bille en code.
C'est comme paser a conduire une voiture sans permis a conduire un jet.
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0