Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J’alterne souvent entre une grande ville et la grosse campagne et c’est juste hallucinant de voir la différence entre les gens.
Que les personnes qui vivent à la campagne s’habillent moins bien qu’en ville ça je peux comprendre, mais qu’est-ce qui justifie que physiquement ils beaucoup moins beaux ?
Même sur Tinder il y a le même grand écart, d’où ça vient ?
Que les personnes qui vivent à la campagne s’habillent moins bien qu’en ville ça je peux comprendre, mais qu’est-ce qui justifie que physiquement ils beaucoup moins beaux ?
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que les campagnards sont moins superficielle , + moins d'hygiène .
Être superficiel ou non ça justifie pas d’avoir un visage plus disgracieux que quelqu’un originaire d’une grande ville, je pige pas
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Y'a aussi une sélection je pense , quand un campagnard est beau il s'installe en ville parce qu'il sais qu'il pourra fondee une famille . Résultat il ne reste que des physique lambda/moche
il y a 3 ans
Si beau= ressembler à une fiotte androgyne alors oui... Les citadins sont plus beaux que les provinciaux
il y a 3 ans
J’alterne souvent entre une grande ville et la grosse campagne et c’est juste hallucinant de voir la différence entre les gens.
Ça dépend de plein de choses, notamment
du travail qu'il y font
Et puis en ville tu a beaucoup plus de
monde, donc tu mate les belles femmes
qui retiennent ton attention
du travail qu'il y font
Et puis en ville tu a beaucoup plus de
monde, donc tu mate les belles femmes
qui retiennent ton attention
il y a 3 ans
Consanguinité
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Consanguinité
On parle des campagnard pas de nos chances :leboss:
il y a 3 ans
On parle des campagnard pas de nos chances :leboss:
Bah tu sais, en Ardèche....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe manque d'hygiène et de soin de peau , mais énormément de beauf campagnard une fois bien sapé foutent une branlé niveau social aux cuck de la ville
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Y'a aussi une sélection je pense , quand un campagnard est beau il s'installe en ville parce qu'il sais qu'il pourra fondee une famille . Résultat il ne reste que des physique lambda/moche
Je pense qu’un campagnard moche aurait aussi des chances de réussir en s’expatriant en ville, le condamner à epouser une moche pour faire des enfants moches c’est terrible
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Si beau= ressembler à une fiotte androgyne alors oui... Les citadins sont plus beaux que les provinciaux
This
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Le manque d'hygiène et de soin de peau , mais énormément de beauf campagnard une fois bien sapé foutent une branlé niveau social aux cuck de la ville
Pourtant c’est beaucoup plus sain de vivre à la campagne, l’air est moins pollué et on mange de la nourriture de meilleure qualité
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Aucune idée mais je le remarque.
Je viens de rentrer en campagne pour mes vacances, c'est rempli de gros, de gras, même les filles et même les jeunes de mon âge bordel dans la vingtaine sont grasses et laides.
À côté je suis Brad Pitt.
Je viens de rentrer en campagne pour mes vacances, c'est rempli de gros, de gras, même les filles et même les jeunes de mon âge bordel dans la vingtaine sont grasses et laides.
À côté je suis Brad Pitt.
il y a 3 ans
Faut aussi parler de l’écart entre Paris et une ville moyenne de province, on dirait qu’il faut être un 8/10 minimum pour rentrer dans la capitale
🦋🌸🧚
il y a 3 ans
Pourtant c’est beaucoup plus sain de vivre à la campagne, l’air est moins pollué et on mange de la nourriture de meilleure qualité
Nourriture de meilleure qualité ?
Sur les 3/4 du territoire de la campagne, les gens mangent de la merde industrielle bien pire qu'en ville, on est en 2023.
Ils sont totalement French dreamed et ont des hygiènes de vie dégueulasses. Je viens de la campagne et je suis en ville désormais je vois la différence.
Sur les 3/4 du territoire de la campagne, les gens mangent de la merde industrielle bien pire qu'en ville, on est en 2023.
Ils sont totalement French dreamed et ont des hygiènes de vie dégueulasses. Je viens de la campagne et je suis en ville désormais je vois la différence.
il y a 3 ans
Aya parfois non, être entouré de champs full pesticides cets pas terrible
La campagne de riche ça par contre (celle isolé) est god tier mais rarissime en France vu qu'on nique tout en monoculture de colza de merde pour faire bander les chinois
La campagne de riche ça par contre (celle isolé) est god tier mais rarissime en France vu qu'on nique tout en monoculture de colza de merde pour faire bander les chinois
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
Même quand je regarde sur Tinder et que je prends le même nombre de profils, la moyenne de beauté sera beaucoup plus élevée en ville
🦋🌸🧚
il y a 3 ans