Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Enlevée, séquestrée par son bourreau, elle est violée à plusieurs reprises dans les circonstances les plus sordides. Le procureur de la République de Toulouse jetait même un voile pudique sur le déroulé exact des faits. « C’est une affaire assez insoutenable dans son déroulé et je n’en dirai pas plus », avait lâché Dominique Alzeari à Actu Toulouse.
Jugé cette semaine par la cour d’assises de la Haute-Garonne, à Toulouse, pour « enlèvement et séquestration, violences avec arme, viols aggravés et actes de barbarie », Ismail Allaoui a été condamné mercredi 17 mai 2023 à 14 ans de réclusion criminelle
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn sah de sah elle l'a bien soulagé avant tout ça il a suffit qu'elle dise non à une de ses avances pour en arriver là
il y a 3 ans
Enlevée, séquestrée par son bourreau, elle est violée à plusieurs reprises dans les circonstances les plus sordides. Le procureur de la République de Toulouse jetait même un voile pudique sur le déroulé exact des faits. « C’est une affaire assez insoutenable dans son déroulé et je n’en dirai pas plus », avait lâché Dominique Alzeari à Actu Toulouse.
Jugé cette semaine par la cour d’assises de la Haute-Garonne, à Toulouse, pour « enlèvement et séquestration, violences avec arme, viols aggravés et actes de barbarie », Ismail Allaoui a été condamné mercredi 17 mai 2023 à 14 ans de réclusion criminelle
Il es arabe donc il est pardonner
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
La chèvre ne lui suffisait plus décidément
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
il y a 3 ans
Pute à maghrébins et à racaille, je vais pas la plaindre.
clair mérité
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSélection enrichie en loukoum
Entièrement et intégralement mérité pour cette pute à bicots
Entièrement et intégralement mérité pour cette pute à bicots
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
14ans il est fera au moin 7
Une balle coûterait moins cher nonobstamment
il y a 3 ans