Ce sujet a été résolu
Cest toujours être hétéro ?
Je précise que ya aucun désir juste sexuel dans l'équation
Juste calins et bisous
Juste calins et bisous
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
Bah c'est hétéro si pas de désir sexuel
Un garçon qui a envie d'embrasser un autre garçon cest pas homo alors ?
il y a 3 ans
LordManwa
3 ans
Cest toujours être hétéro ?
Juste calins et bisous
Juste calins et bisous
Perso il me fait juste de la peine on dirait un pd
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Khey il m'arrive exactement le même truc , y'a quelques choses chez lui qui attire même les hétéro . Un espèce d'esprit féminin perceptible .
il y a 3 ans
Meow
3 ans
Oui, c'est pd
Ptn les boules
Mais pour moi si ya pas de désir sexuel je suis toujours 100% hetero ahi
Mais pour moi si ya pas de désir sexuel je suis toujours 100% hetero ahi
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Khey il m'arrive exactement le même truc , y'a quelques choses chez lui qui attire même les hétéro . Un espèce d'esprit féminin perceptible .
T'es juste homo
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Perso il me fait juste de la peine on dirait un pd
Bah il aime les garcons de ce que j'ai compris donc cest pas un problème qu'il ressemble à ce qu'il est
il y a 3 ans-PEMT
Un garçon qui a envie d'embrasser un autre garçon cest pas homo alors ?
Envie d'embrasser c'est sexuel. Faire des bisous c'est pas forcément sexuel, les enfants adorent faire des bisous c'est pas sexuel, mais embrasser sur la bouche avec le langue (parce que oui les russes à la base ils se smackent pour se dire bonjour) c'est sexuel donc vouloir faire ça avec qqun du même sexe c'est
il y a 3 ans
C'est le type que tu retrouve en vacances avec lui, un peu alcoolisé ta bouche va être attiré sur sa bouche comme un aimant . Le boy est mystique
il y a 3 ans
Bah il aime les garcons de ce que j'ai compris donc cest pas un problème qu'il ressemble à ce qu'il est
Chien enrager d'Alger 🇩🇿
il y a 3 ans
Pop
3 ans
Ouais il dégage une féminité de fou, plus que la plupart des meufs ahi
Après faut se méfier des photos les kheys, il doit sûrement jouer avec les angles, la lumière ect
IRL il est sûrement pas aussi féminin
Après faut se méfier des photos les kheys, il doit sûrement jouer avec les angles, la lumière ect
IRL il est sûrement pas aussi féminin
il y a 3 ans
Envie d'embrasser c'est sexuel. Faire des bisous c'est pas forcément sexuel, les enfants adorent faire des bisous c'est pas sexuel, mais embrasser sur la bouche avec le langue (parce que oui les russes à la base ils se smackent pour se dire bonjour) c'est sexuel donc vouloir faire ça avec qqun du même sexe c'est
Pour moi cest pas forcément sexuel
Regarde ya pleins de meufs en soirée qui sont meilleures potes et qui se roulent des grosses pelles. Alors qu'elles sont bien hétéro
Regarde ya pleins de meufs en soirée qui sont meilleures potes et qui se roulent des grosses pelles. Alors qu'elles sont bien hétéro
il y a 3 ans
Gros j'te dis y'a un truc chez ce gars . Tu n'as pas a t'en faire . C'est même pas de ta faute .
il y a 3 ans
Pop
3 ans
C'est le type que tu retrouve en vacances avec lui, un peu alcoolisé ta bouche va être attiré sur sa bouche comme un aimant . Le boy est mystique
J'ai absolument pas besoin d'être alcoolisé perso
A chaque fois que je vois une photo de lui j'ai envie de l'embrasser, cest hyper puissant
Même avec ma copine cest pas aussi puissant
A chaque fois que je vois une photo de lui j'ai envie de l'embrasser, cest hyper puissant
Même avec ma copine cest pas aussi puissant
il y a 3 ans
224
Sur ce sujet0